L’avenir du Stade-Français Paris s’éclaircit enfin

L’avenir du Stade-Français Paris s’éclaircit enfin

Le jeudi 30 mars 2017 à 16:39 par David Demri

6 Commentaires

Publicité

Le président Thomas Savare étudie deux projets de reprise alors que l’association du club tente d’en constituer un troisième.

On en sait plus, ce mercredi, sur l’avenir du Stade Français Paris. Lundi soir, Thomas Savare, son président, a rencontré Roger Boutonnet, président de l’association du club. Et mardi soir, le comité directeur de celle-ci s’est longuement réuni pour faire le point sur la situation.

De ces discussions il ressort que :
– Thomas Savare a expliqué avoir deux repreneurs en vue.
– l’association travaille aussi sur un projet de reprise.
– la décision finale sera prise le 30 avril.

Une fois qu’un projet aura été choisi, il restera le mois de mai pour constituer le dossier final qui sera présenté à la DNACG début juin.

La page de la fusion est tournée

« Thomas Savare continue jusqu’à la fin juin et ne laissera pas tomber le club, relate un membre du comité directeur. Il a bien compris aussi qu’il devait travailler avec l’association support. Aujourd’hui, la situation est apaisée. On est dans un temps de travail. On peut être très raisonnablement optimiste ».

La page de l’épisode de la fusion avortée avec le Racing 92 semble donc tournée. « On va s’en sortir quoi qu’il arrive », sourit un autre membre de l’association du club parisien qui regrette, au passage, l’accueil du public parisien à l’encontre de Savare, hué, lors de son apparition sur l’écran géant de Jean-Bouin, dimanche soir, lors du match contre Toulon. « Il ne faut pas oublier qu’il nous a repris et qu’il a travaillé pendant six ans pour le club, ajoute ce fidèle du Stade Français. C’est vrai que la façon de faire avec le Racing n’a pas été un exemple de communication parfaite. Mais là, il a décidé de se désengager et on doit maintenant faire en sorte que cela se déroule de la meilleure façon qu’il soit. »

Source: leparisien.fr

Publicité

6 Commentaires

  1. Michel Fery 30 mars 2017 at 16h- Répondre

    DEBROUILLEZ VOUS ENTRE VOUS À PRESENT !!… Pfff !!!… C’est BON !..

  2. NINOU 30 mars 2017 at 17h- Répondre

    Lucien SIMON était à ses côtés à jean bouin dimanche ….
    Sûrement une des pistes !!

  3. Michel Fery 30 mars 2017 at 17h- Répondre

    Avec *BARBA* à papa , en plus , je parie ??… Ah la vache !.. Les voilà qui remène dur ces deux là , j’en étais sur , Bon Dieu !!.. ;-))

  4. Boulbi 30 mars 2017 at 18h- Répondre

    Et laporte est ce qu il aide aussi un club qui a formé je ne sais combien d’internationaux qu’est le CSBJ a trouver un repreneur ? Un président d’une fédération ce doit d’être neutre non ?

  5. lepori marc 30 mars 2017 at 21h- Répondre

    et pourquoi les joueurs actuels ne rachèteraient ils pas leurs club ? puisque ils ont les moyens et aussi une grande bouche !!!
    ce serait surement la meilleure solution pour sauver un club qui ne doit pas disparaitre !!!!!!

  6. Michel Fery 30 mars 2017 at 22h- Répondre

    Pas dis non plus d’ailleurs , que ça ne fasse pas partie de l’une de leurs Hypothèses . Oui , pourquoi pas !.. Pas exclu du tout , même . Mais bon , ça fait une paire d’euros tout de même à sortir , plus reprendre peut être les encours de déficit , et Dieu seul sait , s’il y en a encore cette fois ci . C’est du très lourd tout de même en investissement , un *joujou* de Club pareil . OUF !!!…