L’avenir de Maxime Mermoz est toujours bien mystérieux

L’avenir de Maxime Mermoz est toujours bien mystérieux

Le vendredi 30 décembre 2016 à 14:12 par David Demri

7 Commentaires

Publicité

mermozLe trois-quarts centre du Rugby Club Toulonnais, Maxime Mermoz verra son contrat arriver à terme avec le RCT en juin prochain.

La saison dernière, l’ancien joueur de l’USAP souhaitait prolonger son contrat avec le club Varois, chose que Mourad Boudjellal avait refusé, expliquant vouloir attendre avant de prendre une telle décision.

Alors qu’il était tout proche d’un départ en juin dernier, Maxime Mermoz a finalement poursuivi son aventure sur la Rade cette saison 2016 / 2017. Il faut dire que Mourad Boudjellal a refusé de laisser partir son joueur, lui qui était sur le point d’accepter une offre du club Anglais de Bath.

Ce vendredi, le quotidien L’équipe nous informe que, courant octobre, les négociations entre Maxime Mermoz et ses dirigeants étaient en bonne voie pour une prolongation. Mais depuis, rien ne semble avoir évolué. De plus, le trois-quarts centre voit son temps de jeu fondre puisqu’il a seulement joué trois matches dont un seul en tant que titulaire lors des deux derniers mois.

Le dossier semble donc toujours aussi épineux et mystérieux, bien que le joueur tienne le même discours depuis bien longtemps désormais: il ne cesse de répéter que sa volonté est de poursuivre sa carrière à Toulon. Affaire à suivre...

Publicité

7 Commentaires

  1. Luigi 30 décembre 2016 at 14h- Répondre

    Il joue peu et est encore plus rarement décisif, il est dans la liste élite, donc potentiellement plus absent qu’un autre, et sans doute avec un salaire élevé : il y a de quoi réfléchir, effectivement.

  2. laronde 30 décembre 2016 at 14h- Répondre

    Décidément M Mermoz n’a plus la cote au RCT. C’est assez cruel, car l’an dernier lorsqu’il voulait partir on ne l’a pas laissé partir…Et puis cette saison il joue très peu, la situation ne doit pas être facile pour lui!

  3. doc83 30 décembre 2016 at 14h- Répondre

    pourquoi joue t il peu depuis 3 mois ?
    1 – retenu avec l’équipe de France pour la tourné d’automne
    2 – repos obligatoire pour les joueurs selectionnés en EDF
    3 – décès familiale (il me semble)
    4 – blessure l’ayant tenu éloigné des terrains quelques jours

    Alors pourquoi semer le doute dans la tête des gens alors que ce n’est un choix sdu staff du RCT qui l’a tenu éloigné des terrains pour la majorité des matchs

    • Luigi 30 décembre 2016 at 15h- Répondre

      C’est bien ce que je dis : il est peu disponible (même si ce n’est pas un choix du staff) et il coûte cher, ce qui doit légitimement faire réfléchir quant à sa prolongation. Ça n’enlève rien à sa valeur.

  4. Mat8360 30 décembre 2016 at 14h- Répondre

    Merci @doc83 ! Si je pouvais je te likerai 15 fois xD J’en peux plus de voir ces commentaires là alors que les gens ne s’informent pas. Ces mêmes personnes qui se plaignent de ne pas voir jouer Meric alors qu’il s’est fait les croisés…

  5. arm 30 décembre 2016 at 15h- Répondre

    En plus, il y a la grosse cagade contre le Racing alors que la victoire était possible.

  6. Michel Fery 30 décembre 2016 at 19h- Répondre

    @arm :.. Tu sais , tout le monde en fait plus ou moins sur la pelouse chaque week end des *cagades* , si après par rancune il ne faut plus faire jouer ou ignorer les gars . Vaut mieux tous qu’ils arrêtent , je pense . Ils iront plus vite !..