L’avenir de Maxime Mermoz dépendait d’un autre joueur Toulonnais
L’avenir de Maxime Mermoz dépendait d’un autre joueur Toulonnais
Le mercredi 29 juin 2016 à 19:49 par David Demri
18 Commentaires
Publicité
Dans son édition de lundi, le Midi Olympique revient sur la situation de Maxime Mermoz.
Sous contrat avec le Rugby Club Toulonnais jusqu’en juin 2017, le trois-quarts centre Varois avait pour priorité de prolonger son contrat avec Toulon pour les trois prochaines saisons. Reste que le président du RCT, Mourad Boudjellal a, pour le moment, refusé de prolonger le joueur.
Plusieurs clubs se sont alors montrés très intéressés par Maxime Mermoz, dont notamment Bordeaux-Bègles et le club Anglais de Bath. Le joueur Toulonnais aurait récemment demandé à ses dirigeants d’utiliser sa clause libératoire pour rejoindre Bath. Finalement, Maxime Mermoz n’a pas été libéré par Mourad Boudjellal.
Le Midi Olympique de ce lundi nous informe que l’avenir de Maxime Mermoz dépendait en réalité de celui d’un certain Théo Belan en partance pour Lyon.
Depuis quelques mois, le club Toulonnais fait tout son possible pour tenter de retenir sa jeune pépite. Malheureusement, le manager du LOU, Pierre Mignoni a clairement refusé d’annuler le contrat de Théo Belan. Par conséquent, Mourad Boudjellal a refusé de libérer Maxime Mermoz. L’issue du dossier aurait été très certainement différente si Théo Belan serait resté à Toulon.
Publicité
18 Commentaires
Les 2, ensemble.
ça gonfle ces histoires , c’est insultant pour max, qui est international français avec une bonne notoriété et qui veut prolonger à Toulon .
Sans critiquer le choix de belan , celui-ci a décidé de partir , tant pis …Pour le garder il suffisait d’organiser un roulement juste et régulier aux postes de centre , et au vu de la saison douloureuse , le staff aurait pu le faire jouer plus en top 14.
On s’est encore focalisé sur l’objectif des deux premières places , mais au final c’est encore un club qui est passé par les barrages qui est champion
Y a pas photos entre les deux mermoz vaut 2 belan.
Mais un Mermoz coute probablement aussi 2 Belan et en terme de salary cap je pense que ça fait toute la différence pour le Président.
Hep Dav D! Pas un mot sur le tirage de la champions cup ? On se tape les 3 S !!!!:
Scarlett , Saracens et Sale ! Rien que ça!
Si, y a un billet là dessus
@ddr54 t’aurais préféré la poule du Racing ??
http://dev.lead-me.fr/7-blogrct/decouvrez-la-poule-europeenne-du-rugby-club-toulonnais-2/
oups! Bien vu. Y en a qui suivent! Tirage ni bon ni mauvais. Occasion formidable de se mesurer aux tenant du titre, de situer notre niveau et …de les sortir des quarts!!!! Ha Ha !!
L avenir de max était part je n ai plus besoin de toi comme pour les autres après on peut brodé avec les média mais quand certains joueurs disent dans les journaux il faut pas se étonné si certains n’apprécie pas le président n’en déplaise à certains les relationnel avec les joueurs une catastrophe
pourquoi tu crois que les autres présidents de clubs ils couchent avec les joueurs..???
j’allais laisser une com juste pour le « L’issue du dossier aurait été très certainement différente si Théo Belan ETAIT resté à Toulon », mais avec ce qu’il y a au dessus… putain la ponctuation, au moins..
« SI Theo Belan SERAIT rester à Toulon » Ca fait mal aux yeux pour le blog des supporters quand même ……….
Exact! « Les poissons-SI n’aiment pas les RAI[] » m’a-t-on toujours dit.
j’aimerais bien connaitre le degre d’amour de MERMOZ pour notre president?
la foire aux bestiaux …
gestion du dossier BELAN -MERMOZ pollue par le fantome de SBW….
Tirage de cette poule de coupe d’Europe nippon ni mauvais. Cela permettra à Goromaru de se montrer à son avantage !