Laurent Travers recadre certains de ses joueurs
Laurent Travers recadre certains de ses joueurs
Le mercredi 22 juillet 2020 à 13:48 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Le manager du Racing 92, Laurent Travers s’est confié lors d’un entretien accordé à Rugbyrama.
Le coach de la formation Francilienne a notamment évoqué le retour à l’entraînement de ses joueurs et a détaillé l’impatience de son groupe vis-à-vis de la reprise du Top 14.
Questionné sur la forme physique de ses joueurs, Laurent Travers s’en dit globalement satisfait.
Il prévient néanmoins certains joueurs qui sont en surcharge pondérale et qui ont davantage ouvert la porte du frigo que celle de la salle de musculation. Extrait:
« Je pense que dans toutes les équipes, les joueurs ont vite envie de reprendre la compétition. Il est important de se préparer en conséquence. Je n’ai pas de crainte vis-à-vis de mes joueurs. Mais les choses sont différentes en fonction du lieu où vous avez été confinés. Les joueurs ont fait ce qu’il fallait pour se maintenir malgré peut-être deux ou trois joueurs qui sont en surcharge pondérale. Je ne vais pas donner de nom mais ce qui est sûr, c’est qu’ils ont plus facilement ouvert la porte du frigo que la porte de la salle de muscu. Ça, c’est clair. Donc on fait ce qu’il faut pour qu’ils puissent revenir en forme. »
Publicité
2 Commentaires
ce monsieur à des cadres de travers et il se confie à rugbyrama , quand je marche de travers dans la rue le soir pour rentrer à la maison après une dure journée de labeur au comptoir …je me confie souvent à des journalistes qui travaillent en uniforme et qui écrivent avec un stylo de marque bidule …c’est plus discret surtout qu’ils m’invitent à dormir chez eux à l’hotel de police
si j’ai bien compris jacky est resté à flot financièrement grace au transfert de tameifuna et maintenant c’est la course aux kebabs bordelais avec URIOS !!!
« ils ont plus facilement ouvert la porte du frigo que la porte de la salle de muscu »
Ben à mon avis, ils vont bouffer du frigo et de la salle de musculation pour le début de la saison.