Laurent Travers: « Les Toulonnais sont capables de se transcender »
Laurent Travers: « Les Toulonnais sont capables de se transcender »
Le dimanche 19 juin 2016 à 16:26 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Interrogé dans les colonnes du Parisien, l’entraîneur des avants du Racing 92, Laurent Travers s’attend à un match très disputé face au Rugby Club Toulonnais, vendredi soir au Camp Nou, pour la finale du Top 14.
Selon lui, le RCT a dominé Montpellier dans tous les domaines, samedi soir, à Rennes. Extrait:
« On va tomber sur une équipe qui a montré qu’elle était supérieure dans tous les domaines à Montpellier. Toulon est habitué tous les ans à être soit en demi-finale, soit en finale, que ce soit de Coupe d’Europe ou de championnat. Ils démontrent encore qu’ils sont constants et que dès qu’arrivent les phases finales leurs joueurs sont capables de se transcender. Montpellier ou Toulon, c’était deux clubs très difficiles. Sur l’ensemble de la saison, les Toulonnais ont été meilleurs que nous puisqu’ils ont fini deuxièmes. A nous de faire ce qu’il faut pour déjouer tous ces pronostics. »
Laurent Travers précise ensuite que le Racing 92 disputera son 18ème match d’affilée, vendredi soir. Extrait:
« Comme toutes les finales, cela sera très engagé, très intense. On voit très bien que le jeu toulonnais basé sur le déplacement a aussi été capable de contrecarrer le défi physique qu’a voulu proposer Montpellier. Ils sont capables d’alterner puissance et vitesse. Il faut aussi savoir que nous en sommes au 18e match d’affilée. Ce n’est pas le cas pour eux. Ce qu’il y a de sûr, c’est qu’on ne se posera pas ce genre de questions. Une finale, c’est un contexte complètement différent. Tout est différent quand on est en finale. »
Publicité
5 Commentaires
Oui c’est dure autant de match. Combien de fois l’avons nous fait ?? Merci.
J’espère Ûin va vous éclater. J’aurai encore préféré voir Montpellier champion plutôt que lorenzetti.
ferme ta bouche travers guignole vive le rct
On sent que ça vient du fond du coeur. Je connais son adresse, est-ce que tu la veux ?
Et tout est different quand on est à Toulon !!!