Laurent Travers impressionné par sa nouvelle paire de centres Fickou – Vakatawa
Laurent Travers impressionné par sa nouvelle paire de centres Fickou – Vakatawa
Le samedi 8 mai 2021 à 18:42 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Le Racing 92 a étrillé Clermont, ce samedi après-midi à l’Arena dans le cadre de la 23ème journée du Top 14 (45-19).
Interrogé en conférence de presse, le manager de la formation Francilienne, Laurent Travers a clairement mis en avant sa nouvelle paire de centres composée de Virimi Vakatawa et de Gaël Fickou.
Selon lui, cette paire de centre transcende les autres joueurs du Racing 92. Extrait:
« Ce qui était important, c’était de gagner mais aussi de faire ce qu’il fallait. On aurait signé pour une victoire à cinq points avant la rencontre. Maintenant, ce n’est qu’un match. La semaine dernière, on n’était pas les plus nuls et aujourd’hui, on n’est pas devenu les meilleurs après ce match. Notre ligne d’attaque a très bien fonctionné. Il faut toujours des individualités pour faire la différence, dans tous les sports.
L’association Fickou-Vakatawa, ça transcende les autres autour. Quand on voit la qualité de Virimi alors qu’il revient de blessure, c’est très positif. Kurtley Beale prend de plus en plus ses marques dans l’équipe. »
Publicité
4 Commentaires
Bravo aux Franciliens . *Un énorme RC92 aujourd’hui* !.. Un festival pour les yeux . Quel rachat nous auront ils encore produit par leur prestation de ce jour , par rapport à celle du week-end dernier . Comme quoi les manquements n’arrivent pas seulement qu’aux équipes un peu limitées dus bas de tableau et qui pourtant luttent très fort pour pouvoir rester dans l’élite chaque semaine . Respect à eux également !.. .
Il peut être impressionné c’est la paire de centre de l’équipe de France quand je pense que certains doutaient du potentiel de Gaël Fickou c’est un crève-cœur de voir ce gamin de la seyne jouer au racing même si je suis fier pour lui et la formation seynoise
Qu ils prennent les frères barret pour une pige d un mois en plus… Jackie sort le chéquier !
Hier, celui qui m’a le plus impressionné, c’est surtout Thomas, et il n’en parle pas…