Laurent Travers explique ce qu’il attend de François Trinh-Duc au Racing 92
Laurent Travers explique ce qu’il attend de François Trinh-Duc au Racing 92
Le dimanche 7 juillet 2019 à 22:18 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
Non conservé par les dirigeants du Rugby Club Toulonnais, l’ouvreur ou trois-quarts centre François Trinh-Duc s’est engagé en faveur du Racing 92 pour les deux prochaines saisons.
Lors d’un entretien accordé au quotidien régional Le Parisien, le manager général du club Francilien, Laurent Travers a expliqué ce qu’il attendait de François Trinh-Duc pour la saison à venir. Extrait:
« Il doit aider le jeune Antoine Gibert (21 ans) à franchir un cap (Trinh-Duc et Gibert seront les deux seuls ouvreurs en l’absence de Russell et Volavola). François a beaucoup d’expérience, c’est une véritable valeur ajoutée au même titre que Juan Imhoff ou Simon Zebo. J’ai beaucoup échangé avec lui, sur son rôle. Il est capable de grandes prestations. J’espère qu’on va voir le Trinh-Duc que l’on connaît. »
Publicité
9 Commentaires
Donc quand ils l’ont fait signer ils ont parié sur le fait que ftd ne serait pas sélectionné pour la cdm.
Mieux vaudrait voir le François que l’on ne connait pas
Tu es sévère….
En effet, le trait d’humour etait un peu assassin. Je retire.
il aurait pu partir à la coupe du monde à la place de Doumayrou comme 1er centre , parce que Lopez n’a qu’un côté pour le jeu au pied , parce que c’est un buteur fiable , il a des cannes et est bon en défense sur l’homme. Malheureusement il s’entête à vouloir jouer ouvreur même si pour les contrat c’est plus rémunérateur. Le Racing n’aurait jamais donné le même contrat pour recruter un centre.
Et surtout, contre le RCT, qu’il ne dégage pas en touche et nous rende le ballon
Visiblement Travers (comme Galtier)n’a toujours pas compris que FTD n’est pas un ouvreur. Les lacunes de nos « techniciens » expliquent beaucoup de choses sur le niveau de l’EDF. Par contre il peut faire un très bon centre
Oui excellent au centre
On verra ce que il donnera à la charnière du Racing , mais définitivement je l’ai trouvé bon , coriace, au centre chez-nous .
Que le racing face l’erreur ça me va .