Laurent Travers : « Ce n’était pas envisageable que Gaël joue ce match »
Laurent Travers : « Ce n’était pas envisageable que Gaël joue ce match »
Le samedi 24 avril 2021 à 11:47 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Le trois-quarts centre international Français Gaël Fickou va effectuer ses grands débuts avec le Racing 92 dès ce samedi soir lors du match de la 22ème journée du Top 14 entre le Stade-Toulousain et le Racing 92.
Cependant, il ne sera pas aligné le week-end prochain lors du derby contre le Stade-Français Paris, ses anciens coéquipiers.
A ce sujet, les dirigeants du Stade-Français Paris ont ajouté une clause dans le contrat du joueur, lors de son transfert vers le Racing 92, l’empêchant justement de disputer cette rencontre.
Interrogé à ce sujet via le journal L’équipe, le manager Francilien Laurent Travers a indiqué qu’il n’était de toute manière pas envisageable que Gaël Fickou soit utilisé lors de cette rencontre. Extrait:
« Pas besoin de le faire figurer dans un contrat. Ce n’était pas envisageable que Gaël joue ce match, pour personne. Quant à ses débuts à Toulouse, bien sûr qu’il faut lui laisser le temps de connaître ses partenaires, connaître nos systèmes. Mais quand on a sa qualité rugbystique, son vécu, l’adaptation peut aller vite. »
Publicité
0 Commentaire