Laurent Travers annonce la couleur : « Nos avants ont envie d’en découdre »

Laurent Travers annonce la couleur : « Nos avants ont envie d’en découdre »

Le jeudi 17 juin 2021 à 23:36 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

Le manager du Racing 92, Laurent Travers s’est confié via le journal L’équipe à l’approche de la demi-finale de Top 14 à venir contre le Stade Rochelais, programmée ce vendredi soir à Lille.

Ce-dernier explique dans un premier temps que la présence de Brice Dulin du côté du Stade Rochelais ne changera rien aux plans du Racing 92. Extrait:

« Ça ne change strictement rien si Brice Dulin est en face. On ne s’attarde pas sur les joueurs alignés en face. Ce qui compte, c’est ce qu’on va mettre en place. On sait ce que Brice a réalisé cette saison, bravo. Mais on doit faire en sorte de montrer que les joueurs du Racing 92 ont aussi du talent. »

Aussi, Laurent Travers annonce que ses avants ont envie d’en découdre avec ceux du Stade Rochelais qui sont réputés pour être très costauds. Extrait:

« Tous les week-ends, nos avants ont envie d’en découdre mais on sait aussi que tous les week-ends, les compteurs sont remis à zéro. On connaît les qualités de cette équipe rochelaise avec son très gros paquet d’avants, à nous de répondre présent pour que nos trois-quarts aient de bons ballons à disposition pour pouvoir eux aussi mettre le danger. Mais, s’attarder uniquement sur le paquet d’avant de La Rochelle, c’est faire injure à sa ligne de trois-quarts. Il y a de la qualité du 1 au 23, des deux côtés. »

Publicité

1 Commentaire

  1. Jfs 18 juin 2021 at 09h- Répondre

    Beau match en perspective