Laurent Rodriguez commente les sanctions infligées à Biarritz
Laurent Rodriguez commente les sanctions infligées à Biarritz
Le vendredi 4 octobre 2013 à 7:51 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Dans les colonnes de L’équipe, le manager Biarrot Laurent Rodriguez a commenté les sanctions infligées à Arnaud Heguy, Serge Blanco et à lui-même pour des problèmes de comportement lors du match face à Toulon. Il regrette de ne pas avoir pu se rendre à Paris pour se défendre et ne comprend pas la sanction de son talonneur, Arnaud Heguy, suspendu 20 semaines pour avoir bousculé un arbitre. Extrait:
« Les sanctions ont ajouté à la morosité ambiante. Que le président soit sanctionné et que moi je le sois, c’est une chose. Mais voilà… Je veux faire un aparté sur ma sanction. Je n’ai pas dit ce qui a été dit en fait. Je n’ai pas pu monter à Paris et je n’ai pas pu me défendre et je le regrette. Que moi et le président soient suspendus, ce n’est pas grave. Qu’Arnaud Héguy soit suspendu pour un coup porté à l’arbitre, alors qu’il nous dit et affirme qu’il ne le fait pas… Mais bon, il y a eu un jugement… »
Absent encore deux mois pour cause de blessures, Arnaud Héguy est en réalité suspendu 12 semaines en prenant compte de son indisponibilité.
Publicité
7 Commentaires
comment peut on oser pleurer vu la situation et la non sanction de yachvili?
Corruption , magouilles et clientélisme ! j’aime les valeurs du rugby …. j’espère que le BO disparaitra du top 14 en entrainant son présidant nuisible avec lui .
En un mot, il ne dit rien.
frapper un arbitre : 10 jours de plus que « sodomie arbitrable »
menacer un arbitre : 46 jours de MOINS que « sodomie arbitrale »
Mourad… prochaine fois, menace un arbitre, ça coute moins cher… et si vraiment t’es à bout, tu peux le frapper vu ce que ça coute en plus !!!
Joli le message envoyé par la commission de discipline !!!!
Il avait raison Cazaubon (ex prez de Mont de Marsan) : cette commission, c’est le Muppets Show
« Je ne comprends pas la lourdeur des sanctions contre Biarritz : Heguy 5 mois c’est disproportionné ! Rodriguez a dû faire les gros yeux a l’arbitre pour être suspendu et on saura jamais ce qu’a pu dire de si grave Blanco pour être sanctionné de la sorte. »
Jacques Verdier, Rédacteur en chef de Midi Olympique, RMC.
:rotfl: :rotfl: :rotfl: :rotfl: :rotfl: :rotfl: :rotfl:
« Les cons, ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnait. »
Michel Audiard.
Et encore on a de la chance que Delon ne soit pas convoqué pour s’être jeté dangereusement sur le bras du yach ! C’est sanctionnable un coup de tête porté a un adversaire non ??
Et pour les 3000 euros d’amende (seulement), vous en pensez quoi ?
C’esst la meme somme que pour la baston avec le pere Harinordoquy, et dix fois moins que « Toulon Var » sur le maillot du RCT>
Finalement. ces 3000 euros auront servi a servir la soupe aux gentils membres de la commission en allant gameler dans une cantine friquee.