Laurent Marti : « Si on s’était entraîné mercredi, ça aurait été l’hécatombe »
Laurent Marti : « Si on s’était entraîné mercredi, ça aurait été l’hécatombe »
Le vendredi 23 avril 2021 à 10:12 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Le président de l’Union Bordeaux-Bègles, Laurent Marti s’est confié via France Bleu, ce vendredi matin, pour faire un point sur la situation sanitaire au sein de son club.
Et c’est avec soulagement que le patron de l’UBB annonce que tous les tests effectués par ses joueurs sont finalement négatifs. Extrait:
« Tous les tests sont négatifs. On va affronter une grosse équipe de Montpellier. Si on gagne, ce sera une bonne chose d’avoir pu jouer. Sinon… »
Par ailleurs, il indique que s’il n’avait pas décidé de fermer le club mercredi dernier, la situation aurait pu devenir catastrophique. Extrait:
« Heureusement que j’ai décidé de fermer le club mercredi dernier. Si on s’était entraîné mercredi, ça aurait été l’hécatombe. »
Selon France Bleu, entre 7 et 8 joueurs ont été contaminés et seront donc indisponibles pour le match contre Montpellier ce dimanche après-midi (14h45).
Parmi eux le pilier gauche et capitaine de l’UBB : Jefferson Poirot.
Publicité
3 Commentaires
etre qualifié pour une demi finale devrait apporté de la joie dans un club mais c’est le contraire ,maintenant c’est le règne de l’angoisse .. pas bon pour le mental des mecs !!
L’absence de Poirot n’est pas une mauvaise nouvelle en soi…
Ben au moins cela permettra de se caler pour la demi finale.
Et là c est une autre paire de manches !!!