Laurent Marti n’est pas inquiet pour Toulon
Laurent Marti n’est pas inquiet pour Toulon
Le lundi 11 février 2013 à 11:26 par David Demri
Publicité
Interrogé par Var Matin, le président de Bordeaux-Bègles Laurent Marti affirme ne pas être inquiet pour Toulon malgré le passage à vide des Rouge et Noir.
« Ils ont fait un début de saison extraordinaire. Face à nous, ils avaient trois ou quatre joueurs importants qui n’étaient pas là. Actuellement, ils ont un petit coup de moins bien , mais ils sont tellement au-dessus que je ne me fais pas de souci pour eux. C’est une grande équipe et elle ira au bout. »
Publicité
Comments are closed.
merci
Si il avez pris 40 pions il n aurais pas le même discours
Oui mais c'est nous qui les avons pris alors…
Merci au RCt ça lui permet de prendre un point d'avance sur Agen, sachant qu'aun niveau LNR, les gros décideurs ont changé et aimeraient mieux que ce soit les pinardiers Bordelais en lieu et place des pruneaux d'Agen qui restent en Top14, plus grand stade, public plus important donc recettes majorées. C'est aussi ça la politique au niveau rugby, plus de pognon permettant aux dirigeants de la ligue d'avoir le sourire…
Donc cette victoire Bordelaise satisfait plus de monde que vous pouvez penser.
Moi non plus je suis pas inquiet, tout le monde sait qu’en hiver le muguet fane puis quand arrive le printemps il refleurit 😉