Laurent Marti justifie le départ précipité de Seta Tamanivalu

Laurent Marti justifie le départ précipité de Seta Tamanivalu

Le vendredi 16 octobre 2020 à 15:01 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

C’est désormais officiel : le trois-quarts Néo-Zélandais Seta Tamanivalu va quitter l’Union Bordeaux-Bègles dès la fin du mois d’octobre pour rejoindre un club Japonais dans la foulée.

Interrogé à ce sujet en conférence de presse, le président de l’UBB, Laurent Marti est revenu sur la raison de ce départ précipité.

Le patron du club Girondin indique que c’est un choix qui tient compte des difficultés financières du club en cette période de crise. Extrait:

« Le contrat de Seta se terminant à la fin de la saison, nous avons décidé de le libérer de manière anticipée en répondant favorablement à la demande de son prochain club, situé au Japon. Il quittera donc l’UBB à la fin du mois d’octobre. Il s’agit là d’un choix de raison, compte tenu des difficultés financières que connaît le club dans la crise actuelle, bien plus qu’un choix de cœur. Seta est en effet non seulement le très bon joueur que l’on connaît mais aussi un garçon attachant et apprécié de tous. Nous lui adressons un grand merci pour ces deux saisons passées ensemble, et lui souhaitons bonne chance pour la suite de sa carrière. »

Publicité

0 Commentaire