Laurent Marti explique l’incroyable scénario qui a conduit l’annulation du match
Laurent Marti explique l’incroyable scénario qui a conduit l’annulation du match
Le samedi 24 avril 2021 à 16:55 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Le match entre Bordeaux-Bègles et Montpellier qui devait initialement se jouer vendredi a été décalé par la Ligue Nationale de Rugby à dimanche en raison de la situation sanitaire difficile dans les rangs Bordelais.
Mais coup de tonnerre ce samedi matin : un joueur Bordelais a été testé positif.
Lors d’un entretien accordé au journal Sud-Ouest, le président de Bordeaux-Bègles, Laurent Marti a expliqué ce qu’il s’est réellement passé.
Il aurait souhaité que ce joueur, testé avec une très faible charge virale, soit de nouveau testé dans la journée avant que le match ne soit annulé. Extrait:
« C’est un truc de fou. Jeudi soir, on teste tout le monde et tout le monde est négatif. La LNR a demandé de retester à nouveau vendredi et on sort un cas positif ce samedi matin avec une charge virale très faible. Il aurait peut-être fallu le retester et il se serait peut-être avéré négatif. Mais au moment où on a pensé faire ça, le joueur en question a commencé à se sentir moins bien, on a laissé tomber et la Ligue a tranché pour le report. »
L’UBB et Montpellier qui joueront leurs de demi-finales Européennes le week-end prochain ne pourront pas rattraper cette rencontre avant plusieurs semaines. C’est un casse-tête pour la Ligue mais également pour les deux formations en cette dernière ligne droite.
Publicité
1 Commentaire
Il est bien gentil Marti… Mais chacun son tour non??