Laurent Marti en admiration devant un concurrent direct
Laurent Marti en admiration devant un concurrent direct
Le mardi 21 décembre 2021 à 12:28 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Les dirigeants du Stade Rochelais ont d’ores et déjà effectué un recrutement XXL pour les saisons à venir.
En effet, le club Maritime a déjà obtenu les accords de nombreux joueurs dont notamment ceux d’Antoine Hastoy, d’Uj Seuteni, de Georges-Henri Colombe, de Thierry Païva, de Yoan Tanga ou encore de Teddy Thomas et de Quentin Lespiaucq.
Interrogé sur le sujet via TV7, le président de Bordeaux-Bègles, Laurent Marti a concédé que le travail effectué par les dirigeants Rochelais était exceptionnel.
Dans la foulée, il explique comment il s’y prend, pour sa part, pour effectuer le recrutement au sein de son club. Extrait:
« La Rochelle est un club qui travaille excessivement bien et leurs résultats des dernières saisons le démontre. Quand je recrute, personnellement, je me pose une question : si nous recrutons ce joueur, est-ce qu’il serait titulaire dans des équipes que l’on estime concurrentes ? Quand je regarde le recrutement de nos concurrents, je me demande si les joueurs qu’ils ont recruté seraient titulaires chez nous. Parfois je suis rassuré, parfois non. Voilà. »
Publicité
3 Commentaires
Content de lire cet article et d’autres sur les recrutements XXL de certaines équipes comme cela j’espère qu’il n’y aura plus de critiques sur le ST et le pillage des clubs
Repose toi un peu pendant les fêtes Caliméro ….ça te fera du bien 😉 !
Quand il voit le recrutement du RCT depuis qu’il y a Lemaître il doit être beaucoup rassuré …