Laurent Labit: « Toulon a failli mettre au chômage Andreu »

Laurent Labit: « Toulon a failli mettre au chômage Andreu »

Le mercredi 11 janvier 2012 à 10:14 par David Demri

Publicité

La dépêche a publié aujourd’hui sur son site internet une interview des entraîneurs du Castres Olympique, Laurent Labit et Laurent Travers. Au cours de celle-ci, ils reviennent sur le cas de l’ailier Marc Andreu actuellement courtisé par le Rugby Club Toulonnais:
Pour Andreu à Toulon, c’est plus le forum des supporters qui se déchaîne et qui aimerait le voir revenir. Nous, on va tout faire pour le conserver. Marc veut rester ici travailler avec nous. Toulon a failli, le mettre au chômage. Je pense que Marc s’en souvient, pour l’instant il est Castrais et son idée première est de rester à Castres je ne vois pas pourquoi il partirait, il a une option d’une année supplémentaire.

La dépêche a publié aujourd’hui sur son site internet une interview des entraîneurs du Castres Olympique, Laurent Labit et Laurent Travers. Au cours de celle-ci, l’entraîneur des lignes arrières revient sur le cas de l’ailier Marc Andreu actuellement courtisé par le Rugby Club Toulonnais, et annonce vouloir tout faire pour le garder:

« Pour Andreu à Toulon, c’est plus le forum des supporters qui se déchaîne et qui aimerait le voir revenir. Nous, on va tout faire pour le conserver. Marc veut rester ici travailler avec nous. Toulon a failli, le mettre au chômage. Je pense que Marc s’en souvient, pour l’instant il est Castrais et son idée première est de rester à Castres je ne vois pas pourquoi il partirait, il a une option d’une année supplémentaire. »

Après les prolongations de Lakafia et de Barcella au Biarritz Olympique, Andreu pourrait prolonger prochainement avec Castres… à moins que ?

Publicité

  1. Gégé d 11 janvier 2012 at 11h

    Si mes souvenirs sont bons c'est Philippe saint André qui a failli mettre andreu au chômage. Mourad avait des doutes sur marc…mais bon , c'est la grande semaine du deglingage de Toulon alors servez vous !

  2. boom09 11 janvier 2012 at 11h

    d'apres un article de la depeche ,hier, PSA reçu par la rédaction de ce quotidien déclare ses excellentes relations avec les STAFFS du STADE , AGEN et particulierement du CO: on va voir s'il sélectionne MARC ANDREU !

  3. Mimo83 11 janvier 2012 at 11h

    Bon, bah qu'il prolonge et qu'il renégocie bien son contrat, Andreu, et qu'il reste là-bas si tel est réellement son souhait. Point barre, on passe à autre chose.

    Sinon, ils en ont pas marre, tous, de s'en prendre ou de faire des allusions souvent déplacées à l'encontre du méchant prédateur Toulonnais ?! Revol, sort de ce corps !

  4. hastodid 11 janvier 2012 at 11h

    il a raison, Mourad reste le president et s'il avait voulu le garder dés le début, il serait resté. A l'epoque on en était arrivé a se demander si marc n'avait pas un carctere de cochon pour qu'on se tate comme ça a le garder ou pas, alors que c'etait le chouchou de Mayol. On a merdé on a merdé.

  5. starlette 11 janvier 2012 at 12h

    au début de l'aire PSA le président n'osait pas trop aller contre lui souvenez vous de sakey et williams.mourad a cédé et pourtant il avait certainement raison.il pensait à tort que PSA etait un dieu.

  6. Figolu 11 janvier 2012 at 12h

    Fallait être aveugle pour ne pas voir le potentiel d'Andreu, PSA s'est bien planté et maintenant il peut quand même le sélectionner dans son équipe alors que pour nous c'est pas la même histoire… 👿

  7. totorct 11 janvier 2012 at 12h

    c'est à ce demander si toulon fait tant peur que ça

    aller toulon (le Brennus) pour faire taire toutes ces brebis gal…..

  8. Jay83 11 janvier 2012 at 12h

    Peut-être que PSA qui a failli mettre au chômage Marc Andreu mais c'est quand même Mourad le président, il aurait pu peut-être essayer de convaincre PSA par son pouvoir de président. Je comprend tout à fait les entraineurs de Castres et Andreu également. On l'as laché, on veut le reprendre benh vous l'aurez pas. Tout ca parce-que le club veut avoir des joueurs mondial, en attendant on en a lachés des toulonnais.

  9. MG83700 11 janvier 2012 at 13h

    honnêtement il peut le garder , je ne pense pas qu'ANDREU soit un grand espoir Français au poste d'ailier. C'est un bon joueur mais sans plus, d'ailleurs il n'est plus en EDF et c'est tout de même un indicateur

  10. Passionnercete 11 janvier 2012 at 13h

    Encore et toujours des conneries! C'est Marc qui veut revenir au pays et B L à dit pourquoi pas . Point barre!

    Voir Castres et mourir…..

  11. Hellboy 11 janvier 2012 at 14h

    Labit l'a en Travers ?

    😳 😳 😳 :mrgreen:

  12. sylvain-06 11 janvier 2012 at 14h

    En ce moment c'est plus facile de taper sur toulon plutot que PSA !!!! venant d'un entraineur engagé par revol alors président de castres , C'est clair pour tout le monde ? 🙂

  13. jj83 11 janvier 2012 at 14h

    Je trouve ce genre d'intervention plutôt pathétique , rappelle toi Marc , ils ne te voulaient plus , nous on t'a recueilli , reste avec nous , t'en vas pas ………..snif …

  14. Guitou 11 janvier 2012 at 15h

    mais vous le trouvez vraiment bon Andreux ??????????? faut arreter avec lui

  15. cicoudu83 11 janvier 2012 at 16h

    moi a la place de labit je me la fermerai d'autant plus que son club se qualifie ds les 6 pourquoi faire , ils sont ridicules en hcup , chaque saison ils font honte au rugby francais en étant dernier de leur poule alors que nous le rct en une seule participation ds la poule la plus dure qui soit non seulement on termine 1er de la poule et on se qualifie pour les quart et en plus on pert d'un chouia , on a fait largement mieux que ces guignols qui des qui'lls arrivent en barrages se font latter le cul pour le coup c labit qui l'a en travers .

  16. Eric.m 11 janvier 2012 at 17h

    😆 Enorme Hellboy au sujet des 2 homos du CO !!!!!!!!!!!!!

  17. eric.7283 11 janvier 2012 at 17h

    je ne comprends pas! POURQUOI,psa ou toulon aurait failli mettre andreu au chômage? On parle bien d un joueur pro,en fin de contrat dans une équipe pro?…ON NE PARLE PAS D UN ouvrier dans une boîte!

    je RAPPEL DONC à se monsieur que les joueurs pro son en CDD,arrivée à échéance soit tu fais l affaire soit tu ne fais plus l affaire dans quel cas les joueurs font des démarches via leurs agents pour trouver un nouveau club. C EST comme ça pour tous les joueurs et entraîneurs. DONC ANDREU ne faisait plus l affaire sportivement c est tout!

    mais je présume que castres eux,ils ont des états d âmes,tout le monde re-signe chez eux, personne n est jamais mis sur la touche.

  18. Tho83 11 janvier 2012 at 18h

    Laurent Labit de Travers est suppôt à la solde d'Albert Ferrasse.

  19. DANI 30 11 janvier 2012 at 21h

    Franchement LABIT devrait faire tres attention sur ce terrain la car il risquerait lui aussi d etre vite accuse d avoir mis au chomage un joueur qui sortait d une grave et longue maladie.Et qui de plus fait cette annee une saison enorme avec BRIVE.

  20. RABOLIO 11 janvier 2012 at 23h

    Ce qui fait sourire, c'est que TOULON, TOULON, TOULON, mais TOULON, remplit tout les stades et je pense que beaucoup y trouvent leurs comptes . Il faudrait demander aux trésoriers des clubs, la recette que procure un match contre le RCT .

    Faut pas trop rêver, une des valeurs au rugby de l'An 2000, c'est aussi le pognon .

Comments are closed.