Laurent Labit s’agace : « On est une équipe moyenne aujourd’hui, joueurs et staff compris ! »

Laurent Labit s’agace : « On est une équipe moyenne aujourd’hui, joueurs et staff compris ! »

Le dimanche 29 septembre 2024 à 10:41 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

Le manager du Stade-Français Paris, Laurent Labit s’est confié via L’équipe à l’issue de la défaite des siens concédée contre la Section Paloise, ce samedi soir à l’occasion de la 4ème journée du Top 14.

Interrogé via L’équipe, ce-dernier a bien évidemment exprimé sa déception et sa frustration.

Il l’affirme : son équipe est d’un niveau moyen tout comme le staff d’ailleurs.

Il se veut néanmoins optimiste pour l’avenir. Extrait:

« Depuis le début de saison, on est vraiment sur courant alternatif. On est en capacité de faire de très bonnes choses mais aussi d’avoir de grosses lacunes. Ce match est à l’image du niveau de notre équipe depuis le début de saison. On est une équipe à un niveau moyen aujourd’hui. Il ne faut pas se mentir. On est sous pression dans notre jeu, on enchaîne les mauvaises performances et les blessures.

La seule satisfaction de cette soirée, c’est que nous n’aurons normalement pas de nouveaux blessés. Mais la deuxième mi-temps n’est pas conforme à ce qu’on s’était dit avant le match et à la mi-temps.

On savait très bien que Pau allait revenir avec des intentions après être mené 13-3. On l’avait identifié. On devait être très bon dans le jeu au pied de territoire mais aussi être très bon avec le ballon comme en première mi-temps. Malheureusement, on a eu un jeu au pied très, très faible en deuxième mi-temps et on n’a pas eu le ballon. On est conscient de la situation comme je l’ai dit aux joueurs à la fin du match.

On est une équipe moyenne aujourd’hui, joueurs et staff compris. Mais on sait qu’on peut et qu’on va faire beaucoup mieux. On n’a joué que quatre journées et ce Championnat est très long et très dur. »

Publicité

0 Commentaire