Laurent Labit: « On ne pensait pas que ce serait si facile »
Laurent Labit: « On ne pensait pas que ce serait si facile »
Le lundi 27 juin 2016 à 10:37 par David Demri
14 Commentaires
Publicité
Interrogé dans les colonnes de Var-matin, l’entraîneur des arrières du Racing 92, Laurent Labit est revenu sur la victoire de ses joueurs contre le Rugby Club Toulonnais, vendredi soir lors de la finale du Top 14.
Selon lui, aucune contestation n’est possible sur la victoire du Racing. Il ne pensait pas que le match serait si facile pour ses joueurs, pourtant réduits à 14 dès le début de la rencontre. Extrait:
« Quand on a pris le rouge, on ne pouvait pas imaginer une telle issue. On a pris la bonne option tactique. Avant le match, on a visionné une vidéo des plus grands exploits du sport français. Vendredi, mes joueurs ont fait un exploit. C’est un club atypique qui restera toujours décalé. On voulait faire un truc à part, mais pas mettre les nœuds papillon, car c’est l’histoire des anciens. Alors on a opté pour les blazers. Après le carton rouge, on n’avait pas imaginé ce scénario là. C’est une grosse fierté. On ne pensait pas que ce serait si facile pour nous. On a eu une saison longue, on a joué deux finales. Il n’y a pas eu de contestation sur le titre du Racing. Le RCT nous réussit peut-être bien sur les matches de phase finale. On les félicite pour leur saison, ils sont encore en finale et ils ont fait quatre grosses saisons avec Bernard Laporte. »
Publicité
14 Commentaires
Profitez bien Noël c’est pas tous les jours …..manque de classe quand même ( cf vidéo de machenaud)
Ça ne sera pas Noël tout les ans pour eux par contre on en parlera pendant 100 ans de cette finale perdu ! Je préfère être dans leur cas et perdre l’année prochaine en ayant gagné l’année d’avant à 14 contre 15 …
C’est sur que quand on vient de gagner c’est mieux que quand on vient de perdre ça s’appelle une lapalissade !
Ça n’enlève pas le manque de classe et que le plus dur c’est pas d’arriver au sommet une année c’est d’y rester ….triple champion d’Europe on en parlera encore dans 1000 ans non ? allez Toulon
Ouuuhhhh ca balance ; ça y va les salades !!! Devraient lire cet article nos joueurs !!!!!
Pas si facile ?
Mais va un peu te faire enc**** gros connard va.
Putain mais quelle arrogance permanente. Cette équipe est la plus détestable qui soit. J’espère tellement quils vont chuter comme Paris cette saison, ça leur apprendra.
Ils m’écoeurent.
Enculé !!
en meme temps tout ca on l a bien chercher…..
Bien-sûr qui elle était facile, y avait juste a enquiller les pénalités donner généreusement par l arbitre et défendre. Après les joueurs Toulonnais vous on bien aidé aussi.
« je ne pensais pas que ça serait si facile » il faut comprendre » comme raynal était OBLIGÉ de mettre un rouge je pensais pas qu’il arriverai à les entuber aussi bien sur la suite du match, merci raynal! »
Dommage que par notre faute cette pipe ou bouche a les faire puisse autant fanfaronner . C’est a cause de mecs comme lui et il n’est pas le seul au Racing que j’ai tant la haine d’avoir perdu . quand a son nom il n’a qu’a ce le mettre dans le c.l
On n avait qu a gagner. Maintenant pendant un an canal va nous servir du racing et carter champions, Toulon doit se reconstruire après la finale gagnable perdue…
On comprendra ce que ressentent les clermontois
c est evdemment beaucoup plus facile quand l arbitre te donne le match contre clermont d abord et contre nous ensuite,le meilleur commentaire que tu devrais faire c est merci mr raynal,car sans lui,tu n aurais pas soulever le brennus
cela dit,on a ete tres mauvais et on vous a aussi bien aide
C est pas l arbitre qui donne le match au racing !!!! Il manquait l envie de gagné chose que masoe et ses copains avaient!!
P……. Il porte bien son nom celui là