Laurent Labit craint les retours de Matt Giteau et Sébastien Tillous-Borde
Laurent Labit craint les retours de Matt Giteau et Sébastien Tillous-Borde
Le samedi 10 janvier 2015 à 12:39 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Interrogé par Var-matin, l’entraîneur des arrières du Racing-Métro 92, Laurent Labit a évoqué le match à venir contre le Rugby Club Toulonnais.
Il avoue craindre les retours de Matt Giteau et Sébastien Tillous-Borde, deux joueurs talentueux qui peuvent changer une situation sur une inspiration. Extrait:
« Il est capable à lui tout seul de changer une situation sur une inspiration et ça, quel que soit le travail effectué à la vidéo, on ne peut le prévoir. Je retiens également le retour derrière la mêlée de Tillous-Borde, qui fait très bien le lien entre les avants et les trois-quarts. Titi est capable tout à la fois de porter le ballon ou de l’éjecter rapidement en mettant de la vitesse. Quant à Juan Martin Hernandez, on le connaît. L’Argentin est du calibre de Giteau. Il est doué à la main et au pied. Joueur intelligent, brillant, travailleur, il ne voudra pas rater sa première à Mayol. Il connaît le Top 14, il va très bien s’en sortir. »
Publicité
2 Commentaires
Je crois que tu peux LAURENT c’est vrai . Mais c’est pas MATT qui sera au coté de TITI . Mais » EL MAGO » . Mais peu importe , à toi la bonne raison . Bon match .
Il faut gagner :yes: