Laurent Labit: « C’est toujours difficile de jouer contre Toulon »
Laurent Labit: « C’est toujours difficile de jouer contre Toulon »
Le vendredi 9 janvier 2015 à 15:21 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
L’entraîneur des arrières du Racing-Métro 92, Laurent Labit a évoqué le déplacement de son équipe à Mayol, à l’occasion de la 16ème journée du Top 14.
Ce-dernier s’attend à un match compliqué contre une équipe qui a pour objectif de gagner ses quatre prochains matches. Extrait:
« On sait que c’est toujours difficile de jouer contre cette équipe et d’autant plus à Mayol. Donc forcément on s ‘attend à quelque chose de compliqué. Ils l’ont dit car c’est un mois important pour eux avec les quatre matches qui arrivent, et ils veulent les quatre victoires. De toute façon, si au lieu de deux défaites ils étaient sur deux victoires, je pense qu’ils sauraient quand même nous recevoir. On sait que l’on aura un match de haut niveau et on y va pour cela. L’objectif pour nous est de bien figurer et de bien préparer la Coupe d’Europe, contre Trévise la semaine d’après.«
Publicité
1 Commentaire
Ah LAULAU !.. On vous respecte aussi également , tu sais , aucune crainte à nourrir . Notre grand souhait à nous , reste d’assister à une exceptionnelle rencontre haute en qualité et performante à souhait , et ce des deux cotés . Je reste convaincu , que c’est ce qu’il va se produire , si tout le monde reste concentré sur sa partie à disputée , il n’y a pas de raison qu’il en soit autrement .