Laurent Cardona adresse ses excuses à Christophe Urios
Laurent Cardona adresse ses excuses à Christophe Urios
Le mardi 10 septembre 2019 à 17:04 par David Demri
21 Commentaires
Publicité
Samedi après-midi, Bordeaux-Bègles s’est imposé sur la pelouse du Castres Olympique sur le score de 34 à 32.
Au cours de la rencontre, l’arbitre Monsieur Laurent Cardona a fait plusieurs erreurs.
Comme l’affirme le quotidien régional Sud-Ouest, l’arbitre a téléphoné au manager de Bordeaux-Bègles, Christophe Urios pour lui faire des excuses. Extrait:
« Il m’a appelé pour me dire qu’il avait fait des erreurs, j’ai trouvé ça bien. Il y a deux décisions sur le match où il me dit : « on s’est trompé ». La première, c’est sur le deuxième essai de Santiago Cordero, il n’y a pas en-avant. Et la deuxième, c’est l’essai accordé aux Castrais. Ils ne peuvent pas l’accorder. Je lui ai dit, heureusement qu’on a gagné le match, sinon… »
Publicité
21 Commentaires
D’accord..et nous brousset à appeler mourad, pour s’excuser d’être si mauvais??
Mourad est aussi le coach du RCT ?
Quand vous ferez le 1/1000eme de ce qu il a fait pour le rct
Et si c’était les joueurs qui étaient mauvais
RUIz Poite et pas mal en devraient prendre exemple
ce n’est pas mr BROUSSET QUI RISQUE D’APPELER PC ! car son arbitrage EST une CONSTANTE D ‘ERREURS lorsqu’il officie lors des matches du RCT !
Il fait des erreurs oui !
qui n’en ferai pas à sa place , au moins il le sait , s’en excuse ! ce qui lui permettra de s’améliorer , comme le dit @desmorct il y a pire les deux qu’il cite eux en font un max d’erreurs sans explications et recommencent le Weekend suivant .
Il reste à attendre que les joueurs et les entraîneurs fassent leurs excuses lorsqu’ils font des erreurs (coups de pied faciles ratés, vendange de 3 contre 1, lancer de pizza, en-avants , coaching sans effet ou désastreux etc ).
Sinon quoi ?
lors de la dernière saison cardonaze avait accordé au CO 2 essais entachés de fautes grossières ce qui avait permis la victoire du CO à montpellier, là comme la victoire changeait de camp, il n’a pas présenté ses excuses à Cotter, donc excuses à géométrie variable
Cantona plus levant en poupe….tous les commentaires des 60 millions d’analystes sont …cardonables !
Supporters RCT : pas d’humour s’abstenir…
En tout cas M. Cardona a beaucoup progressé et tout à son honneur de reconnaitre des erreurs ce qui n’est pas le cas de la plupart des arbitres.
D’ailleurs à ce propos le courage de M. Cardona est de poser le problème des erreurs d’arbitrage qui à ce niveau peuvent couter un match.
Au corps arbitral d’y réfléchir d’abord et d’y trouver des solutions. Pas simple.Souvent j’ai remarqué que l’arbitre de champ mène le dialogue et que souvent c’est un monologue mais pas d’avis différents des autres adjoints de touche.
En tout cas M.Cardona bravo pour votre honnêteté.
Eric
Pilou Pilou
Me Bean s’est excusé pour avoir validé le 2ème essai Lyonnais sur un en-avant. Pour avoir omis de demander la vidéo sur la faute d’Ivaldi sur Weeb. Non il a la science infuse ce Monsieur et il ne se trompe jamais sauf lorsqu’il arbitre le RCT. Rappelons nous du match de Brive avec son compère Bonhoure.
Cet arbitre est mauvais et malhonnête, rappelez vous la demi-finale de fédérale 1 Rouen–Albi.
SVP …?????
» QUI » désigne les arbitres pour les matchs ??
La ligue du » GROS GOZE » ??!!…..
Je ne pensais pas que, vu tes posts, tu sois très au courant des choses élémentaires mais là je suis scié.
Loupé, tu avait une chance sur 2. Dommage. C’est donc bien la FFR. En esperant que tu te couches moins betes
Punaise !.. Qu’est ce qu’il peut être toujours aussi étourdi sur ses rencontres ce *Laurent Cardona* !.. Quand même !.. Et ce qui plus est , avec tout le monde . C dans ces gênes , je crois bien !..
*l’Ami @Eric* :.. Tu es très largement à féliciter pour ton excellent état d’esprit à cet effet , et du reste je t’en salue au passage , mais demande voir à *Christophe Urios* s’il y avait eu en la circonstance match perdu pour l’U.B.B si de sa part le pardon aurait été aussi facile !.. Non , à mon avis je ne le pense pas du tout . *Mr Laurent Cardona* , je ne déteste pas , loin de là et respect à lui même , mais il est comme tout le monde il faut qu’il continu plus que jamais à progresser , désolé mais il n’est pas assez attentif à certain moment des rencontres qu’il nous dirige , et même toutes confondues !.. ( demande à Albi) . Il nous fait encore pas mal de , *cagates* , dommage !..
Cardona nous fait du Cardona, il est très attachant et a le mérite de reconnaître ses fautes et de s’en excuser. Mais le fond du problème c’est qu’il se trompe souvent, trop souvent. Ca pose un vrai problème d’équité sportive.
l’arbitrage francais à part 2 ou 3 est tout simplement mauvais, ils ne sont pas à la hauteur c’est tout