L’attaque Toulonnaise en forme

L’attaque Toulonnaise en forme

Le lundi 13 février 2012 à 10:41 par David Demri

Publicité

Ce week-end, Toulon a confirmé la bonne forme de son attaque puisque la formation Rouge et Noir a décroché son neuvième bonus offensif de la saison: cinq en Top 14 et quatre en Challenge Européen.

Ce ne sont pas les supporters Toulonnais qui vont s’en plaindre !

Publicité

  1. Guillaume 13 février 2012 at 11h

    Suffit juste d'attendre, toujours un ou deux gueulards!!

  2. brunod'ollioule 13 février 2012 at 12h

    au même pposte, il a marqué 5 ou 6 fois et basta 0

    cherchez l'erreur

    basta a comme consigne de ne pas marquer!

  3. JaK 13 février 2012 at 17h

    à priori, Basta a pour consigne d'avancer debout, de mobiliser 3 ou 4 défenseurs afin de désorganiser les défenses et permettre aux autres de marquer.

    Je ne dis pas que je n'attends pas plus de ce (très) jeune joueur, cependant, je suis assez gêné que certains le rabaisse quelle que soit sa prestation.

    Ca fait quelques matchs que je le trouve bon (pas transcendant, mais bon): presque tous les ballons qui lui arrivent sont bonifiés (et lorsqu'il se plante il semble réellement s'en émouvoir), et en défense il est très efficace. On lui reproche sa forme physique, mais je n'ai pas souvenir de l'avoir vu se prendre un vent ou d'être de ceux qui ralentissent l'équipe pour pouvoir respirer… etc…

    OK, ce n'est pas un dieu du rugby, mais même à son niveau actuel, il est un bon joueur de top14 (et bon sang, regardez son âge! pour mémoire, il est de la même année que Bonnet, il a seulement deux mois de plus).

  4. RABOLIO 14 février 2012 at 06h

    Si le staff, le conserve à ce poste, c'est qu'il ammène un plus et en fin de match, son remplaçant profite de ses concassages .

    Autant je le trouvais un peu juste au début, qu'actuellement il ne dépareille pas dans l'équipe .

Comments are closed.