L’astuce de Mourad Boudjellal qui lui permettait de recevoir des stars dans son bureau en toute intimité

L’astuce de Mourad Boudjellal qui lui permettait de recevoir des stars dans son bureau en toute intimité

Le samedi 26 décembre 2020 à 11:06 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a révélé les transferts qui ont failli se concrétiser avec le RCT lorsqu’il était encore à la tête du club, mais qui n’ont finalement jamais pu se faire.

Dans un premier temps, Mourad Boudjellal a dévoilé son astuce pour accueillir des stars du rugby mondial dans les bureaux du club sans que personne ne puisse s’en apercevoir.

Sa stratégie était toujours la même : attendre le début de soirée, que les bureaux du club soient complètement vides.

Il faisait patienter les joueurs dans des voitures garées devant le centre d’entraînement de Berg, le temps que tous les employés du clubs puissent rentrer chez eux. Extrait:

« J’avais une méthodologie assez simple qui consistait à faire venir les joueurs directement dans les bureaux du RCT, mais pas n’importe comment. J’attendais qu’il n’y ait plus personne, vers 18h00, 18h30 ou 19h00. Le joueur attendait dans la voiture et il y avait parfois un joueur à 80 sélections qui patientait dans une voiture garée en face du centre d’entraînement du RCT. Lorsqu’il n’y avait plus personne, il pouvait venir dans les bureaux en espérant bien sûr que personne n’ait la mauvaise idée de venir faire des heures supplémentaires. Mais j’étais assez tranquille vu qu’elles n’étaient pas rémunérées. »

Publicité

1 Commentaire

  1. Gj 26 décembre 2020 at 18h- Répondre

    Mais Mourad cela est une information de la plus grande importance ! Meme James Bond 007 ne nous avait pas fait le coup !
    Un grand bravo pour cette mise en scène