L’astuce de Mourad Boudjellal donnée à Jacky Lorenzetti pour recruter Beauden Barrett !

L’astuce de Mourad Boudjellal donnée à Jacky Lorenzetti pour recruter Beauden Barrett !

Le mercredi 2 novembre 2022 à 21:50 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

Le Racing 92 est à la recherche d’un ouvreur de haut niveau depuis plusieurs mois.

Ces-derniers temps, le club Francilien est entré en contact avec Beauden Barrett, Dan Biggar ou encore Matthieu Jalibert.

Pour l’heure, aucune de ces trois pistes n’a abouti.

Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais n’a pas manqué de donner une astuce au président du Racing 92, Jacky Lorenzetti, pour pouvoir recruter Beauden Barrett malgré le Salary Cap et le salaire XXL demandé par le joueur.

Voici l’astuce de Mourad Boudjellal afin de permettre à Jacky Lorenzetti de recruter Beauden Barrett. Extrait:

« Tout le Top 14 attend Beauden Barrett depuis des années. Et quel est le club qui est dessus ? Pour l’instant, c’est le Racing. Mais tout le monde sait que le président du Racing 92, Jacky Lorenzetti met un point d’honneur à respecter le Salary Cap. Alors, il y a un truc qui est très simple : il faut lui faire un contrat sur 10 ans.

S’il veut deux millions, c’est un contrat de 200 000 euros par an pendant 10 ans. Et il y aura 200 000 euros dans le Salary Cap. Au bout de trois ans il ne sera plus joueur et il continuera de toucher son salaire pour faire des activités multiples et diverses comme s’occuper de selles de chevaux comme ça ça rentrera dans le Salary Cap. Et tout le Top 14 pourra bénéficier de Beauden Barrett.

C’est gratuit, c’est un conseil. Et tout le monde sait qu’au Racing on peut avoir une formation dans l’immobilier : la preuve, Lauret envisage d’aller dans l’immobilier. Mais tous les joueurs du Racing ont une formation dans l’immobilier. »

Publicité

4 Commentaires