L’arbitrage du Top 14 encore pointé du doigt ce samedi

L’arbitrage du Top 14 encore pointé du doigt ce samedi

Le samedi 8 septembre 2018 à 22:08 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

Ce samedi après-midi, Perpignan s’est incliné à domicile contre le LOU Rugby à l’occasion de la troisième journée du Top 14.

Le promu Catalan était tout proche de décrocher sa première victoire à domicile. Mais il a trébuché en fin de rencontre. Score final: 16 – 22.

A l’issue de la rencontre, le manager de l’USAP, Christian Lanta a pesté contre l’arbitrage. Selon lui l’arbitre Jonathan Dufort n’a pas forcément respecté son équipe. Extrait:

« On manque de réalisme, de pragmatisme, de justesse. C’est logique, nous sommes encore en phase d’apprentissage. Il faut louer le courage des garçons qui ont lutté jusqu’à la dernière seconde pour décrocher la victoire. On s’était donné les moyens de remporter ce match, il y a donc forcément beaucoup de regrets. Maintenant, ce que je souhaite, c’est que l’on ne soit plus arbitré comme un promu. Je ne dis pas que l’arbitre nous fait perdre la match, mais je demande que l’on soit respecté. »

Publicité

2 Commentaires

  1. Jfifi 8 septembre 2018 at 22h- Répondre

    Et laporte qui ne dit toujours rien !!!!
    Il avait plus de gueule quand il etait a toulon !!!!!!!! Il faut qu il monte au creneau pour faire changer les choses !! Ce n est pas possible d avoir des arbitres aussi nul ou aussi tricheurs !!!!!!!

  2. jj83 8 septembre 2018 at 22h- Répondre

    Je suis moi aussi très déçu par Laporte à ce sujet , il a touché du doigt l’arbitrage quand il était chez nous mais aujourd’hui ça n’a plus l’air de l’intéresser ou alors on lui a expliqué qu’il n’était plus à Toulon et qu’il fallait qu’il pense à autre chose . Perpignan il ne faut pas qu’ils s’inquiètent ils auront l’arbitrage pour eux quand ils joueront contre nous