Laporte veut gagner tous les matches retour
Laporte veut gagner tous les matches retour
Le jeudi 27 décembre 2012 à 13:12 par David Demri
Publicité
Lors d’un entretien accordé au site officiel du club, le manager Toulonnais Bernard Laporte fait le point avant d’affronter Perpignan ce dimanche soir à Mayol.
Il revient dans un premier temps sur la reprise de l’entraînement qui eu lieu ce mercredi au Stade Ange Siccardi de Berg, après des fêtes de Noël bien méritées. Bernard Laporte espère notamment que ses joueurs en ont profité pour voir leur famille et les gens qu’ils aiment.
Désormais, le manager Toulonnais veut que son équipe poursuive sa belle lancée en remportant le maximum de matches possibles lors de la phase retour du championnat. Extrait:
« Ce qui est sûr, c’est que si on gagne tous les matches retour, on est sûrs d’être premier puisqu’on est actuellement leader. Donc voila notre objectif et notre challenge. »
Ce challenge débutera dès ce week-end contre Perpignan, une équipe à prendre très au sérieux comme les 12 autres équipes du Top 14 selon Bernard Laporte. Extrait:
« On va tout faire pour bien se préparer en sachant que ça ne sera pas un match facile. »
Enfin, il revient sur la petite victoire à Agen et met en avant les points négatifs de ce match à savoir l’approximation du jeu au pieds et le fait de se mettre en danger tout seul.
Pour terminer, Bernard Laporte souhaite une bonne santé à tous les supporters, les partenaires et les joueurs.
Vous pouvez visionner l’intégralité de l’interview en cliquant ici.
Publicité
Comments are closed.
Merci pour tout Bernard
2013 sera exceptionnelle ou ne sera pas 🙂
Il porte bien son surnom de Bernie le dingue !!!!!!!!!!!!!!!!! Allez Toulon
Je vois pas comment gagner à Castrés en plein doublon des 6 nations, ils seront quasi complets et nous… On verra mais … Humm
Moi je l'ai dit lors de mon interview après le match de Sales sur l'émission Moscato show émission publiée le 17decembre a 19h Toulon ira a Dublin et au Stade de France je suis Bernard a l'interview Merci a Bernard Laporte aux entraineurs et aux Joueurs
Pourvu qu'on n'ait pas Péchambert en phases finales…
Lui, même quand il n'a pas le sifflet et qu'il vient en spectateur, il ne nous aime pas !
Pour lui, bien que : '… les toulonnais gagnent, mais il nous reste l'espoir" !
Attention : interview culte ! http://www.ladepeche.fr/article/2012/12/27/152401…
Attention, Mené et Camou vont venir nous expliquer les "valeurs du rugby" et l'indiscutable "impartialité des arbitres français"… Et les supporters du sud-ouest-auvergnat nous expliquer que c'est nous les "paranos"…
Ouais mais entre Pechambert, la Garces , Éric Cardona , Berdos l'Auvergnat , et romain le porte Poite , on va bien s'en taper un pour nous enfler
pour l'ANECDOTE ce que dit bernard n'est pas mathématiquement vrai. dans le cas de figure (assez improbable certes) ou toulon gagne tout ses matchs retours a 4 points, clermont gagne tous les siens a 5 points (sauf toulon ou ils prennent le bonnus def) ca donne clermont 105 points, toulon 103 points….
😯 imparable,le calcul de jonnyx