Laporte : « Tout reste à faire »
Laporte : « Tout reste à faire »
Le samedi 5 janvier 2013 à 10:50 par David Demri
Publicité
Malgré une avance considérable au classement (8 pts sur le deuxième et 10 pts sur le troisième), Bernard Laporte reste prudent. Dans les colonnes de La Provence, le manager Toulonnais estime que rien n’est acquis à ce jour et que tout reste à faire.
« Il n’y a absolument rien de fait. C’est toujours comme ça en sport ; tout reste à faire. Maintenant, dire que l’on a pris une certaine avance, c’est une évidence sur le plan mathématique. De plus on bénéficie désormais d’un calendrier favorable puisque sur les douze derniers matchs, nous allons recevoir à sept reprises. Mais encore une fois, rien n’est acquis car il va falloir les gagner ces rencontres. »
Egalement interrogé par le quotidien régional, le discours d’Alexis Palisson rejoint celui de son entraîneur.
« La saison est encore longue et on vient tout juste de débuter la phase retour. Dés lors, on ne peut vraiment pas s’avancer. On connait par exemple suffisamment les qualités du Stade Toulousain pour ne pas se croire déjà arrivés. Ils viennent d’ailleurs de s’imposer à Castres qui restait sur une grosse série. Une écurie comme Toulouse ne s’avoue jamais vaincue. »
Publicité
Comments are closed.
7 points et non 8 d'avance sur le second Clermont à mi parcours c'est déjà pas si mal
Ah ces journaleux
bonsoir a tous et meilleurs voeux MR laporte pourriez revisionnez le commentaire de mathieu blain a la fin du match contre agen avec sont trois quart centre sur basta .les propos tenu sont inqualifiables d'un entraineur et d'une personne qui passe a la télé au spécialiste .je site c'est propos il que basta et le reste sont des grosses merde.est ce normal pour moi non a vous de jugé.