Laporte: « Tout bouffer comme des jeunes de 18 ans qui sortent pour chopper toutes les gonzesses »
Laporte: « Tout bouffer comme des jeunes de 18 ans qui sortent pour chopper toutes les gonzesses »
Le samedi 3 août 2013 à 11:40 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
A l’approche du début de la nouvelle saison, Bernard Laporte, le manager Toulonnais souhaite que ses joueurs remettent les pendules à zéro et oublient le titre de H-Cup décroché la saison passée. Il explique que ses joueurs doivent avoir envie de tout bouffer comme des jeunes de 18 ans qui sortent en boite de nuit pour draguer toutes les jeunes filles. Extrait:
« Il y a beaucoup d’envie, c’est sérieux, c’est appliqué. Il faut que ce soit le leitmotiv toute l’année. Les pendules sont remises à zéro. Il faut de l’enthousiasme avec des jeunes de 18 ans qui ont envie de tout bouffer comme des jeunes de 18 ans qui sortent en boite de nuit pour chopper toutes les gonzesses. Ils faut qu’on ait cette envie. Si on pense que parce qu’on arrive avec une étoile, elles vont venir se mettre à genou… non ça n’existe plus ça. »
Publicité
6 Commentaires
Bien parlé, Bernie!
:-* :-* :yes: …T’as raison…Nanard….faut les choper et les bouffer quand on est encore…jeune…après il est trop tard…et ça nous laisse des regrets….et pis c’est tout !!!!!…ALLEZ TOULON…… :beer:
:-* Rhoooooooooo;@Bernard et @ Georges; misogynes :no: !!!
😀 A genoux pourquoi faire ? comprends pas là 😉
Pour prier voyons !
😀 Pitin c’était donc pour ça, alors moi j’ai tout faux….