Laporte reste prudent

Laporte reste prudent

Le dimanche 20 janvier 2013 à 19:27 par David Demri

Publicité

Interrogé sur RMC, Bernard Laporte s’est montré méfiant vis-à-vis du Leicester, adversaire du RCT en quart de finale de H Cup.

« Leicester ou Toulouse ce sont deux grosses écuries donc peu m’importait le résultat. Mais je fais partie de ceux qui aiment les clubs français. Hier, j’étais déçu d’avoir perdu mais j’étais content que Montpellier se qualifie. Quand tu affrontes un club anglais, tu as une conscience plus européenne. Je n’ai pas regardé le match mais j’ai lu que Toulouse aurait pu gagner, ce qui n’est pas une mince chose parce que jouer à Leicester, ce n’est jamais facile. »

Publicité

  1. Brumst 20 janvier 2013 at 19h

    Mon oeil qu'il a pas regardé le match. Je suis certain qu'il l'a vue et qu'en plus il était heureux de voir toulouse perdre. Comme tous les supporters toulonnais 🙂

    • I Am Spartacus 20 janvier 2013 at 20h

      Ben honnêtement quand tu es toulonnais et que tu vois le match et la domination de Toulouse, tu es content de prendre Leiceter même si ça reste du lourd ! Parce que Toulouse et leur habitude des grands rendez-vous, je suis désolé de le dire mais ça fait peur, même à Mayol 😯 Et puis jouer des français en coupe d’Europe… 😕

  2. georges 20 janvier 2013 at 20h

    :$:*…ce n'est pas qu'on était malheureux de voir le Grand Stade s'inclinait…mais bon on préfère croiser les gants avec les TIGERS en notre Temple…ça devrait passer surtout au printemps !!! Allez TOULON.

  3. viking83 20 janvier 2013 at 21h

    On révise la Marseillaise !!

    • Brumst 20 janvier 2013 at 21h

      Franchmenr, c’est relou de chanter la marseillaise dans un match entre club. Les supporters du leinster eux n’ont pas entoné le god save the queen quant’ils ont battu toulouse.

  4. Brumst 20 janvier 2013 at 21h

    Franchment, c’est relou de chanter la marseillaise dans un match entre clubs. Les supporters du leicester eux n’ont pas entoné le god save the queen quant’ils ont battu toulouse.

  5. RABOLIO 20 janvier 2013 at 22h

    Le gros pack Anglais a quand même était bien secoué par les TOULOUSAINS . Ce n'est que partie remise, car on les reçoient et ils n'auront que le bouclier à se mettre sous la dent . On a intêret à progresser dans ce secteur, c'est vrai quand principe on aura nos deux sud aff en seconde ligne, mais ils ne font pas tout .

Comments are closed.