Laporte refuse une offre du Stade Français
Laporte refuse une offre du Stade Français
Le lundi 11 mars 2013 à 9:40 par David Demri
Publicité
Dans son édition du jour, le Midi Olympique annonce que Bernard Laporte a récemment refusé une offre du Stade Français. En effet, l’actuel manager Toulonnais a été reçu par le président Parisien Thomas Savare qui lui a transmis une proposition de contrat avec un salaire supérieur à celui que l’ancien sélectionneur des Bleus touche actuellement du côté de Toulon. Ce dernier a écouté son interlocuteur avant de décliner cette offre.
Ironie du sort, Thomas Savare souhaitait voir le duo Laporte-Delmas prendre les rênes de son club. Les deux hommes pourraient se retrouver dans le Var la saison prochaine.
Publicité
Comments are closed.
Le stade français … toujours à faire sa petite pioche annuel chez nous …
NUL.
Et au passage, Merci Bernard Laporte d’avoir refusé, ça prouve bien que vous n’etes pas là pour l’oseille mais surtout pour la passion.
Bon je propose à M.Savare de racheter le RCT… ça ira plus vite pour lui, vu qu’il veut nos joueurs, notre staff…
PAS FOLLE LA GUEPE !!!!!
ce qui a dû décider bernard de refuser l’offre c’est qu’il se voyait mal revirer tous les ex toulonnais et demander à basta de revenir sur son contrat 😀 😀 …..plus sérieusement merci à laporte de ne pas faire passer le fric avant tout,il veut aller au bout de son projet avec le rct
Euh, nos pioches, jusqu’à présent, c’était, plutôt que du pillage, un peu comme le gars qui va en fin de marché chopper les invendus, ça rend service à tout le monde, hein…
Et pour nous, cette annonce est doublement rassurante :
_ Savare est prêt à sortir le chéquier pour construire un nouveau staff, mais
_ Delmas ne viendra pas. :p
Plus sérieusement, Delmas *sous les ordres de Bernie* (enfin, plus précisément, sous les ordres d’un Bernie lui-même ayant reçu l’interdiction formelle de s’approcher de la caisse :p), ça peut-être pas mal, comme configuration. Et je comprends le refus de Bernie, qui a actuellement à sa disposition une impressionnante machine de guerre, de se lancer dans l’inconnu le plus complet que constitue l’énième année de reconstruction d’un club du ventre mou (et qui jouera à nouveau dans une compétition hautement glamour des équipe Roumaines, Italiennes ou Espagnoles.)
Quelles que soient les raisons de son refus ; nous avons là , de quoi nous réjouir de sa décision !!!! sans vouloir minimiser cette dernière ,il a du privilégier son intêret qui n’était pas ici le Dieu ARGENT . Bonne continuation et ensemble gagnons titre au singulier ou au pluriel .
Outre l’attachment pour le club, BL n’est plus un Jeunot et il veut un titre.
Or construire une equipe/un groupe pour remporter un titre prend du temps.
BL sent qu’il est est proche du Graal avec Toulon (cette saison ou la suivante).
Ce n’est pas le moment pour lui de repartir vers l’inconnu , et de repartir a Zero.
Et puis il a pas forcément besoin d argent
Tout simplement merci Bernard 😀
en dehors du salaire, il y a le soleil ,le vent du large, et la passion du peuple toulonnais!!!!!!!!!!!!!! et pis c’est tout
Oui, mais son refus prouve vraiment son amour pour le club, car n oublions pas que sa femme travail sur Paris, et donc que ce n est pas facile tt les jours pour lui non plus.
Plus d argent et le rapprochement de sa femme = refus … c est lui aussi un enfant adopté de notre beau pays ou poussent les cailloux c est sure !!!!!!
Juste merci
Déjà que j’étais devenu fan de son management, là je suis complétemnt fada
Oui il repartira au Stade Français, mais avec quelques titres en plus 😀
PAR CONTRE SI LE STADE VEUX DELMAS QUI LE PRENNE CA NOUS SOULAGERA ….LA RADE N’EST PAS FAITES POUR LUI ON VEUX QUE DES …KING….