Laporte : « On a atteint notre objectif »
Laporte : « On a atteint notre objectif »
Le dimanche 13 octobre 2013 à 22:01 par David Demri
10 Commentaires
Publicité
En conférence de presse, Bernard Laporte est revenu sur la victoire du RCT face à Glasgow (51-28) ce dimanche à l’occasion de la première journée de la H Cup Extrait.
« On a atteint notre objectif en gagnant ce match avec le bonus offensif. Nous avons livré une première période plaisante et consistante. On a eu la possession du ballon et avons retrouvé des sensations et de l’enthousiasme. A l’inverse, notre deuxième période est décevante. On a perdu notre charnière et dû réorganiser notre équipe mais on a surtout rendu trop de ballons à cette équipe de Glasgow qui est très mobile et joueuse. »
Propos recueillis par l’AFP
Publicité
10 Commentaires
Oui comme dab une tres bonne analyse ….. les 5 points etaient l objectif, mais je pense pas qu il fut prevu que glasgow ramene un point de bonnus » offensif »…..!!!! J espere que cela n aura point d incidence sur le classement!!!! Bon ça c est fait , maintenant allons nous peler cardiff….. 🙂
H.S : Je regarde le match du racing : qu’est-ce qu’il abat comme travail Lapeyre !
C vrai il fait un gros match !
oui lapeyre au top et je n’arrive pas à savoir si je suis plus heureux pour notre victoire,somme toute attendue,ou bien de la défaite de clermont ?:-) :rotfl:
Si j’ai bien entendu les supporteurs Jaunard ont encore fait preuve de suffisance, en entonnant le fameux ici, ici c’est Montferrand ! Rien que pour ça je suis satisfait de la victoire du Racing.
J ai trouve rossow mou et en dedans. 5 ou 6 placages ratés, dont 2 essais sur ces loupés
Ce pauvre Dany me fait peine
Mettre un char d’assaut soviétique face à des écossais rapide et jouer c’était pas lui rendre service le pauvre :-))
Il va falloir qu’il face un régime « petit pot » a la félins et vite.
:no: Un coup de moins bien,cela arrive à tout le monde;de là à en arriver aux épithètes peu flatteuses à l’endroit d’un des nôtres..tout un monde !!! Vive le RCT.
C’est Drew Mitchell Galabru !!!
Va falloir se réveiller garçon !!