Laporte ne s’est pas rendu au vestiaire

Laporte ne s’est pas rendu au vestiaire

Le mardi 27 mars 2012 à 15:09 par David Demri

Publicité

Information blog-rct.com : Contrairement à ce qui a été annoncé hier, Bernard Laporte ne s’est pas rendu au vestiaire saluer ses joueurs à l’issue de la victoire face au Racing-Metro (32-20).

Interrogé ce matin, le manager Toulonnais a donc démenti l’information du Midi Olympique et précisé qu’il n’était pas au courant d’un quelconque rapport du délégué sportif.

Publicité

  1. Chris 27 mars 2012 at 16h

    Midol = mange merde

  2. starlette 27 mars 2012 at 17h

    moi,ce que j'aimerais!c'est qu'ils nous lâchent un peu et qu'il fassent avec laporte et boudjellal comme pour les trains qui arrivent à l'heure

  3. mig 27 mars 2012 at 17h

    midol à lagoubran!!!!

  4. Lavaroisedu64 27 mars 2012 at 17h

    P**** ! Ils vont nous faire un démenti dans le prochain torchon ou ils vont laisser les gens avec cette image de Toulon qui ne respecte pas les sanctions ?

    Georges : t'as intérêt à t'y tenir maintenant à ta grève du merdol 😉 !!!

  5. biloute 83 27 mars 2012 at 17h

    Ce journal est de plus en plus décevant !Il faut vendre du papier certes ….mais quand même !

  6. Lavaroisedu64 27 mars 2012 at 17h

    Communiqué de la commission de discipline d'aujourd'hui : pas de convoc pour BL

  7. philou83 27 mars 2012 at 17h

    euh, tant qu'à citer le midol, autant citer ce qu’ils ont vraiment écrit. Perso, j'ai lu nulle part qu'ils affirmaient que Nanard était allé dans les vestiaires. Ils ont écrit qu'il était allé sur le terrain. Tant qu'à démentir, il vaudrait mieux poser la bonne question à Laporte.

  8. Lavaroisedu64 27 mars 2012 at 17h

    Effectivement, ils n'ont pas écrit qu'il était entré dans le vestiaire mais qu'un rapport avait été fait parce qu'il "avait enfreint les mesures de suspension"… reste à démentir que les mesures de suspension n'ont pas été enfreintes.

  9. philou83 27 mars 2012 at 17h

    beh voila, Laporte a démenti quelque chose qui n'a jamais été écrit. Pour le reste, il a juste dit qu'il n'était pas au courant.

  10. viking83 27 mars 2012 at 17h

    En vérité ils ont entendu la voix de Bernard dans les vestiaires, mais c'était le matos de la vidéo conférence qui n'était pas coupé.

    :mrgreen: 😛

  11. Winawin 27 mars 2012 at 17h

    Ils l'ont aussi "vu" dans le vestiaire, mais le délégué de la LNR est aussi c… que les autres sbires (c'est peu dire…) : il n'a pas vu le miroir!! 🙂

    • rctrop 27 mars 2012 at 18h

      Boudjellal avait mit sa marionnette dans les vestiaires, manquait plus que la voix et voilà ..!!

      Le Merdol aussi efficace que le balai pour les chiottes ,en pleine investigation sur le RCT 👿

  12. rougeetnoir.fr 27 mars 2012 at 17h

    Qu'ils continuent à s'attarder sur les comportement de Laporte et Boudjellal. Cela met les joueurs à l'abri d'une certaine pression et permet, en même temps, de resserrer tout le groupe autour de son staff. Pour le moment, ces sanctions nous font plus de bien que de mal.

  13. jacky le corse 27 mars 2012 at 18h

    " Qui se s'en morveux se mouche " ceci s'adresse à tous ceux qui ont hier fondu LAPORTE .

  14. philou83 27 mars 2012 at 18h

    Moi, j'ai pas fondu sur Laporte mais y'en a qui crachent sur le midol alors que pour l'instant, rien de ce qui a été écrit n'a été remis en cause. Il est écrit: "à l'issue du match, l'ancien secrétaire d'état est entré sur la pelouse pour féliciter ses joueurs, ce qui lui est formellement interdit" et dans l'autre article "le délégué de la rencontre a notifié dans son rapport que Bernard Laporte avait enfreint les mesures de suspensions en venant féliciter ses joueurs"

    nulle part, il n'est question de Laporte dans les vestiaires. Et comme c'est la seule chose que Laporte a démenti, on ne peut as accuser le midol de mentir (au moins pour l'instant)

  15. guy 27 mars 2012 at 18h

    😀 Sans déconner, si Toulon n'était pas là, il serait en panne d'inspiration pour faire des articles, devrait reverser un pourcentage au RCT sur la vente de leur torchon, en plus comme ce n'est pas un journal à grand tirage, on ne peut même pas s'en servir pour allumer la cheminée. LOL^^

  16. Georges 27 mars 2012 at 18h

    😳 :mrgreen: …comme une certaine Jeanne…ils ont entendu des voix…ces journaleux…à défaut d'avoir détecté la présence effective de Nanard dans vestiaire et sur le pré !!!…ces pecnos de la Ligue veulent à tout prix le coincer avec l'aide de qqs médias Sud Ouestites…ils commencent à le craindre grave notre cher ERCETE…mais maintenant…" c'est dans le regard,non dans la voix,que se trahit leur crainte !! "….GEORGES Bernanos…les dialogues des Carmélites !! 😆 😆 😀

  17. Lavaroisedu64 27 mars 2012 at 19h

    Les convocations de la commission de discipline suite à la dernière journée du Top 14 sont tombées. Pas de convoc pour BL. Ils ne sont pas du genre à nous faire de cadeaux donc je suppute que BL a respecté sa sanction… ce n'est que supputation.

    Le midol n'a même pas utilisé le conditionnel pour parler de ce rapport censé notifier une infraction à la sanction. La moindre des choses serait de faire un encart pour dire que rien n'est retenu contre BL.

    Après si effectivement il y a eu rapport et que BL a enfreint la sanction, je viendrais ici même faire mon méa culpa !

    Je suis peut-être con mais pas bornée !!! 😳 :mrgreen:

  18. starlette 27 mars 2012 at 19h

    😀 et le poster de bernie,grandeur nature dans le vestiaire,il faut l'enlever aussi????

Comments are closed.