Laporte justifie l’annulation de l’entraînement public
Laporte justifie l’annulation de l’entraînement public
Le mercredi 29 mai 2013 à 9:45 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Alors qu’un entraînement ouvert aux supporters était initialement prévu hier, Bernard Laporte a finalement décidé de l’annuler et de le remplacer par une séance à huis clos au stade Mayol. Interrogé par Var Matin, le manager Toulonnais justifie ce choix : « Faire un entraînement public aurait été compliqué. Il y a toujours beaucoup de bruit, les joueurs sont moins concentrés et il y a toujours des gens qui filment. Et puis, on va coincer Jonny pendant trois heures à la sortie du stade. Or, ce n’est pas le but recherché. »
De son côté, Mathieu Bastareaud approuve le discours de son entraîneur : « Le staff essaie de nous protéger car ici, la pression est décuplée. Une préparation comme celle-là, ça me va parfaitement. »
Publicité
6 Commentaires
3h il est sympa…Je dirais jusqu’à la nuit. Idem pour Delon, Basta, Bakies, Matt & Co….
C’est une excellente initiative. Il faut d’abord penser à la finale le reste viendra après
en effet, il est primordial de laisser les joueurs tranquilles jusuqu’à la finale. le problème, c’est que le club annonce cet entrainement public et l’annule (un peu comme le facebook officiel qui balance l’heure d’arrivée de l’avion et appelle les supporters à venir alors que le staff veut faire ça discretement)
yes, laissons-les se concentrer !
Philou83,
ils sont un poil dépassés par les événements j’en conviens, mais mieux vaut ça que d’être Place de Jaude un samedi 18 vers 19h47…
Il a bien raison , nous profiterons de »nos » joueurs dimanche ❗
Quid de la saison prochaine….barbelés, caméras etc ???
Mes bons moments passé à Berg depuis 2009 n’ont décidément pas de prix !
ALLEZ TOULON !!!