Laporte évoque la concurrence entre Bastareaud, Giteau et Mermoz
Laporte évoque la concurrence entre Bastareaud, Giteau et Mermoz
Le vendredi 9 août 2013 à 11:47 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Le manager Toulonnais Bernard Laporte est revenu jeudi matin sur la concurrence qui règne dans son groupe au sein du poste de trois-quarts centre. Si Maxime Mermoz a longtemps été positionné sur le banc des remplaçants à la fin de la saison dernière, tout peut changer cette saison.
En effet, Bernard Laporte explique que la hiérarchie d’une saison n’est pas celle de la suivante et que tout dépendra des efforts que fourniront les joueurs à l’entraînement. Extrait:
« On a besoin de tout le monde donc tout le monde jouera ça c’est clair. Mais ce sont les joueurs qui décideront, ce n’est pas moi. C’est la performance sur le terrain qui dictera la hiérarchie, mais c’est vrai que la hiérarchie d’une saison à l’autre peut complètement changer. Il n’y a pas assez de différences entre eux pour dire qu’on est sur que ce sera ces deux qui joueront et l’autre qui sera troisième. »
Publicité
7 Commentaires
Et puis le petit belan, que l on va voir je suis sur cette année.
HS qqun a des news de wulf ? Pas une feuille, pas vu a l entrainement ….. Blessé ?
J’ai vu Rudi Wulf hier trottinant au Mourillon sûrement pour rejoindre sa compagne au restaurant de Sushi. Il a les adducteurs qui sont encore fragiles. Il reviendra bientôt je pense… il est affûté 😉
Merci, comme il n y avait aucune info meme sur le site.
BELAN , et. LEROUX
Sans oublier la polyvalence des Wulf, Habana, Mitchell, Armitage (les 2)
C’est pas les postes à l’arrière qui sont inquiétant
Theo BELAN et Ivan ROUX, LEROUX il joue au Métro… 😉
Et il n’y a pas moyen de faire tourner pour qu’ils aient un temps de jeu équitable comme dans pleins de clubs… ? En plus ca leur permet de se reposer et de ne pas arriver en final du top 14 completement cramés…
Je suis entièrement d’accord avec »Talo », il faut faire tourner sans « a priori », si on commence à établir une hiérarchie…en partant du principe que Giteau est indéboulonnable,il ne reste plus qu’une place…Bastareau ayant la primeur, cherchez l’erreur!!
Il y aura le même problème aux ailes…
Nous avons 2 internationaux français qui auront du souci à se faire,c’est dommage