Laporte et Boudjellal vont réfléchir à un nouveau recours

Laporte et Boudjellal vont réfléchir à un nouveau recours

Le samedi 22 mars 2014 à 10:30 par David Demri

7 Commentaires

Publicité

183691_bernard-laporte-en-survetement-accompagne-du-president-rc-toulon-mourad-boudjellal-va-diriger-son-1er-entrainement-le-19-septembre-2011Ce vendredi en fin d’après-midi, l’appel de la commission de discipline a rendu son verdict et a alourdi la sanction initiale infligée au manager Toulonnais Bernard Laporte. En effet, l’entraîneur du RCT est désormais suspendu 16 semaines au lieu des 13 semaines données initiales.

Vendredi soir, un porte parole du club a affirmé que Mourad Boudjellal et Bernard Laporte allaient examiner la situation pour savoir s’ils allaient utiliser un nouveau recours dans ce dossier. Extrait:

« Cette décision tombe en pleine préparation du match contre Clermont, Mourad Boudjellal et Bernard Laporte doivent en discuter. Il existe des recours mais le club doit maintenant analyser la situation et examiner la possibilité ou non d’introduire un recours. »

Par ailleurs, La Provence affirme que, selon certaines sources, Bernard Laporte envisagerait de mettre en place une liste d’opposition lors des prochaines élections à la Fédération en 2016.

Affaire à suivre…

Publicité

7 Commentaires

  1. seb-83200 22 mars 2014 at 10h- Répondre

    Comme par hasard ça tombe quelques heures avant Clermont… Le recours? Aller à Paris et dégager tous ces incompétents! Ça serait bien d injecter un peu de sang neuf dans ce milieu sclérosé

  2. arm 22 mars 2014 at 10h- Répondre
  3. Dav4RCT 22 mars 2014 at 11h- Répondre

    Cela fais tout de même plusieurs semaines que MB avait anonce une plainte au tribuanl du sport. Donc toujours rien de lancer en fait 🙁

    Trop souvent des déclarations tonitruantes non suivi d’actions: JIFF, droit TV,…. :-((

    • Georges 22 mars 2014 at 11h- Répondre

      Fallait d’abord connaitre la décision de la commission d’Appel qui est intervenue avec retard avant que de se pourvoir devant le CNSOF…ou même élever le conflit devant un TA…dont l’attente , par contre , de sa décision en devient alors suspensive..Attendons donc..la parole aux  » baveux  » de Nanard..et du Club !! Allez TOULON..

  4. Jojo 22 mars 2014 at 11h- Répondre

    Ali William avait dit que le RCT jouait mieux quand Laporte était absent des vestiaires.
    Son exclusion jusqu’à la fin de la saison est donc une bonne nouvelle pour au moins un joueur.

  5. PatCracker 22 mars 2014 at 12h- Répondre

    Tous ceux que j’ai connus qui se sont élevés contre le pouvoir radical central fédéral se sont fait démolir, que ce soit Pebeyre, Fabre, Fouroux ou Maurette (liste non exhaustive, vu que j’étais souvent à l’étranger) ils ont tous eu en face un mur de copains/coquins se partageant le gateau, que toute attaque ou même tentative de faire changer le système était voué à l’échec.

    Ne pas oublier que lors des assemblées générales, ce sont les gros porteurs de voix des comités régionaux qui ont le pouvoir de faire et défaire, mais voilà ceux là ont les 10 voix de Pampérigouste, les 15 voix de Pimbos les oies les 20 voies de Rocopetto les bains et bien ça pèsera toujours plus que les 20 ou 25 voix du RCT, car les petits clubs amateurs qui vivotent et sont trés loin du pouvoir central refilent leurs voix à leur président ou bien dirigeant de comité régional car le petit club amateur ne pourra se permettre de passer 3 jours à se gaver à Nuits st Georges ou Cognac, car lui payera sa quote part, tandis que l’élu lui sera « en tout gratuit réglé par son comité ». Donc ces gros porteurs de voix entre deux « raisinages » dans quelques caves cotées, entre deux banquets et entre deux rots et digestions votent tout et n’importe quoi pour bien montrer qu’ils marchent au pas avec le système, honte à celui qui s’abstient lors d’un vote à mains levées et alors pour celui qui lèvera la main contre, là son comité peut faire son deuil sur la saison à venir.

    J’ai fait quelques congrès d’assemblée générale FFR, et c’est ainsi que j’ai compris car vu toutes ces guignolades, les rapports étaient votés d’avance en commission, tout était fait pour endormir les congressistes et surtout les empêcher de comprendre les dessous des combinaisons entre élus du sytème… Et une fois votée à l’unanimité des porteurs de voix, la motion présentée n’avait pas rencontrée de résistances.

    Cela ne vous fait pas penser à notre chère ripoublique ça ?

  6. rct31 22 mars 2014 at 12h- Répondre

    Il l’avait dit avec un rire il me semble