Publicité
Après sa première victoire sur la banc de Toulon ce samedi face à Brive (18-3), l’entraîneur varois Bernard Laporte s’est montré ému de la réaction du public à son égard ainsi qu’aux joueurs.
« On vient de réaliser trois victoires d’affilée, c’est jamais facile mais aujourd’hui c’est fait. On était un peu sur la corde raide en troisième ligne. Je suis déçu de ne pas avoir marqué quand même. Il y a eu un faux rythme de part et d’autre. Il y a eu beaucoup d’affrontements, de mêlées, de touches, de combats, mais peu de déplacements. Si on avait marqué, ce n’aurait pas été le même match. Depuis 5 matches, l’équipe s’est repris. Ce fut une journée particulière pour moi, car je ne suis pas venu ici par hasard, je n’aime pas les choses fades. Il me tardait, même si je suis toujours tout seul à l’hôtel, la descente du bus était émouvante, il y a un public ici, je n’ai jamais vu ça, c’est un privilège. C’est émouvant de se sentir porté par les supporters, on se doit de gagner pour eux qui ont parfois des difficultés pour payer leurs places, il faut pas les décevoir et leur apporter le bonheur ».
Source: rugbyrama.fr
Publicité
Comments are closed.
Pour le moment il fait le Job !!! Et c est bien !!! Et pour les places c est sur c est pas donner !!! Surtout les abonnements !!!
Je suis entièrement d'accord avec lui, sur la dernière phrase !