Laporte: « Éloigner Fred de ces imbéciles »

Laporte: « Éloigner Fred de ces imbéciles »

Le lundi 18 mars 2013 à 10:07 par David Demri

Publicité

Dans les colonnes du Midi Olympique de ce jour, le manager Toulonnais Bernard Laporte ne cache pas être énervé après les nombreuses critiques qui ont assaillis l’international et Toulonnais Frédéric Michalak. Il affirme notamment vouloir protéger son joueur. Extrait:

« Fréd je veux le protéger, l’éloigner de ces imbéciles, il n’y a pas d’autres noms, qui ont cherché à le salir. Voila pourquoi je m’énerve. Je vous l’avais dit à ce moment là. Frédéric on le connaît, il a énormément de qualité mais aussi des défauts. J’étais sûr qu’après avoir été monté en flèche, on le descendrait de plus belle. Avec François Trinh-Duc, ils sont les deux meilleurs à ce poste, point barre. Laissez-les travailler ! »

Publicité

  1. Lanteri 18 mars 2013 at 10h

    Bravo Bernard, il faut le protéger .
    Il faut qu’il se repose et qu’il revienne en forme pour la fin de saison .
    Aller Toulon .

  2. chepa 18 mars 2013 at 10h

    Peut être qu’il peut se protéger tout seul!!! C’est un adulte et on fait tout un plat de ce joueur alors que Parra est autant critiqué et blessé!!! Et TD humilié par PSA. Il faut reconnaître que Fred a mal joué ce tournoi ce qui n’empêche pas qu’il soit un très bon joueur et arrêter d’en faire un chouchou ou un martyr; c’est un des 23 joueurs de l’EDF et non BL, il n’y a pas que Fred et TD en ouverture; il y a aussi des jeunes dont il ne faut pas couper les ailes dans d’autres clubs. Fred à lui même dit qu’il n’était pas au top de sa forme et on le fait jouer tous les matchs; c’est ça protéger un joueur! C’est l’amener à la blessure physique et morale et là, les entraîneurs sont responsables; y compris les toulonnais qui auraient dit que Fred s’était ressourcé en jouant peu contre Toulouse.

Comments are closed.