Laporte: « Bastareaud ? Il n’y en a qu’un dans le monde »
Laporte: « Bastareaud ? Il n’y en a qu’un dans le monde »
Le vendredi 8 février 2013 à 10:23 par David Demri
Publicité
Sur les ondes de RMC Sport, le manager Toulonnais Bernard Laporte est de nouveau revenu sur la métamorphose de son trois-quarts centre Mathieu Bastareaud. Selon lui, il est désormais devenu un véritable professionnel. Extrait:
« Il a changé, il arrive tôt, il s’entraîne, il est véritablement professionnel maintenant. Et quand tu as 120kg au milieu du terrain avec plus de vivacité qu’il n’en avait, cette capacité à franchir… Ce n’est plus le même mec. Et je le redis, il n’y en a qu’un dans le monde. »
Publicité
Comments are closed.
:$:$:$….là…il fait de la compensation…avec ce qu'il lui a balancé précédemment !!!! Allez TOULON.
georges tu as compris ce qu a dit bernie?!
il n y en a qu un comme ça dans le monde!!!!!!!!!
bon cet fois ce n est pas moi qui le dit c est bernie!…….sbw reste au XIII on a pas besoin de toi!…..à bientôt georges….:p;)
C'est facile de sortir une phrase d'un interview, il faudrait entendre tout ce qu'a dit Bernie. Au vu de ce que je lis ci-dessus, j'ai vraiment pas l’impression qu'il l'a cassé…
:$:$….SONNY….ne reviens pas…il y en a qui ne te comprennent vraiment pas !!!!!!!!!!
georges,c est vrai pffff il déconne là bernie…y a quand même nonu qui est aussi fort dans ce registre….
non sonny ,y en a qui te mérite pas,dans le 72,le 64 et maintenant dans le 83….mdrrr
Je n'aime vraiment pas la tournure que prends la presse avec Bastareaud.
tout le monde reparle de lui de partout! laporte, émission, presse…
Attention, à le protéger, car à la moindre erreur, il sera descendu en flèche… donc si la presse pouvait se calmer ça serait bien pour tout le monde.
(je ne remets pas en cause le travail et la forme de Mathieu)
t en fait pas,tu sais mich aussi est dans son cas….il est mis au plus haut et il suffit qu il loupe un match et hop ça devient une vrai quiche….
mais c est rien les 2 sont toulonnais maintenant et comme on aime à le répéter…
à toulon on craint dégun!!!!!!
😉
:);)Et bien voilà, M'sieur Bastareaud…encore un magnifique exemple des bienfaits psycho-physiologiques du Professeur « Pas De Fôtes » …
Plus sérieusement, lorsque le doute s'insinue, le respect de soi et des autres s'envolent… une starlette perdue parmi les hommes ?… voilà le vrai effet RCT… le travail, l'écoute et l'amour des autres…par l'amour de soi… l'amour de soi, c'est déjà s'accepter tel qu'on est (n’est-ce-pas Sir Wilkinson ?)… il implique d'accepter toutes les parties en soi, surtout celles qui ne nous plaisent pas ou celles qui nous font souffrir, en reconnaissant que c'est nous-mêmes qui les avons créées et acceptées (paillettes, paillettes?)… une personne qui ne s'aime pas se critique, se contrôle mal et ne croit plus en elle…mais tout change un jour…et ce miracle s'appelle la maturité… on réconcilie ses buts avec l’acceptation d'être un parmi d'autres…et de s'ouvrir à eux… on n'atteint la maturité et la sérénité qu'aidé par l'amitié et le travail… et il en faut parfois du temps, de la générosité, de l'engagement et de la lucidité…des symboles rugbystiques en somme…
Voilà Mathieu, pour toi, pour tes coéquipiers et pour le RCT… tout est changement, non pour ne plus être mais pour devenir ce qui n'est pas encore…peut-être avec au bout un simple bout de bois ou une coupe argentée ?…qui sait ?… Nous, on y croit dur comme fer !!!…Allez Toulon.