Laporte attaque verbalement la FFR

Laporte attaque verbalement la FFR

Le dimanche 12 février 2012 à 10:25 par David Demri

Publicité

Interrogé par RMC au sujet du report de la rencontre France-Irlande hier soir, Bernard Laporte attaque avec virulence les gens de la Fédération Française de Rugby.

« Les gens de la Fédération sont des nantis. Ils n’en ont rien à foutre que le match soit annulé ou non ! Leur ticket est payé. Leur billet d’avion et leur chambre d’hôtel aussi ! J’ai envie de dire que le Bois de Boulogne est payé (sic) ! Tout est payé ! »

Publicité

  1. Georges 12 février 2012 at 11h

    😀 😀 😀 …cent pour cent raison…Nanard…l'incapacité par ces gens là devient flagrante…nos amis Ritals ont su mieux gérer la crise du grand froid à Rome !!!! " Votre BONIFACE n'a rien à faire dans le rugby.Il ne supporte pas l'injustice! "…Ferrasse…

  2. baptiste 12 février 2012 at 11h

    Ca c'ets pas du PSA '(il veut marquer des points avec "haineboy" .peut etre Camou du genou convoqué à la meme commission que mb

  3. sylvain-06 12 février 2012 at 11h

    la seule connerie c'est d'avoir programmé ce match à 21 heures , mais comment savoir à l'avance que l'on serait en plein dans une période de froid sibérien . La solution était d'avancer le match à 15 heures mais il fallait prendre la décision suffisament tôt pour que les gens s'organise sans parler de la partie média audivisuelle , pas simple tout ça . Il ont fait confiance au bachage chauffant , ils ont eu tort…. Aprés la décision finale a été prise par pearson l'arbitre et non pas par la FFR , donc bernard stop de raviver les braises ….

    On m'indique que le navire stade de france a été évacué sans qu'aucune victime soit à déplorer . Et puis les responsables c'est pas La FFR ou pearson , c'est poutine qui nous envoit son vent sibérien .

    • Ron 12 février 2012 at 13h

      Bien sûr, aucun problème de jugement! Février est le moi le plus froid de l'année et on programme un match à 21h…

  4. Cyril 12 février 2012 at 11h

    Camou et ceux qui ont décidés de faire jouer ce match à 21h doivent être sanctionnés! Quand on fait perdre des millions d'euros à des spectateurs, des chaînes télévisés et à l'Etat tout simplement on mérite une sanction, c'est la dure vie des patrons!

    Bernard a bien raison car nous on ne va pas nous écouter mais lui en tant qu'ancien ministre des sports on va l'écouter!! Hate de voir la réaction de Douillet!

  5. Georges 12 février 2012 at 11h

    😳 😳 😳 …POUTINE…n'en est que la cause seconde..!!!…comme le dit à juste titre..Cyril..c'est "ceussent" qui ont programmé la rencontre à 21 heures qui doivent être sanctionnés…ils en sont la …cause première….suivez notre regard !!! :mrgreen: 😳

  6. Lavaroisedu64 12 février 2012 at 11h

    Aux oubliettes sa casquette d'ancien ministre, pour le monde du rugby maintenant, c'est le manager du RCT, ce club tant aimé par les instances !!!

  7. Lili 12 février 2012 at 11h

    Si report la semaine prochaine, quid du match stade français – Rct au sdf ?

  8. julvq 12 février 2012 at 11h

    QUELLE MERDE !! une nouvelle fois on note l'INCOMPETANCE de CAMOU !!! il dit qu'il a pris un expert meteorologue, mais celui ci ne sais pas que si on humidifie un terrain alors qu'il fait -7 il gele !!!! c'est le programmede physique de 4eme !!! L'EAU GELE A 0 deg Mr CAMOU!!!

    et arretez de nous fair croire que c'est pour les spectateur que vous avez voulu maintenir le match a 21h !!!

    Camou qui se plein sans cesse du pognon dans le rugby ben la on voit bien que pour lui : ARGENT + IMPORTANT que la SECURITE DES JOUEURS

  9. Cyril 12 février 2012 at 11h

    Mais non mais ils ont parlé trop vites, ils ne savaient pas que le stade français jouera au SDF samedi aprem. Ils ne pourront pas mettre France-Irlande le samedi.

  10. JCL 12 février 2012 at 12h

    Les 79.000 spectateurs ont connu une "sodomie organisatrice". Quelle bande de nazes !

  11. Dedoo 12 février 2012 at 12h

    … ce sont tous des brancassis ! … et ils veulent nous donner des leçons ! … pas de problème pour des exemples, on prend ! …

  12. JCL 12 février 2012 at 12h

    Au point où ils en étaient ils auraient pu annuler le match 80 mn plus tard ha ha ha 🙂

    Putain de coup de balai à mettre …

  13. Tourdre 12 février 2012 at 12h

    J'entends rire M. Boudjellal du Broussan devant tant d'incompétences fédérale.

    😆 😆 😆

  14. papy jacquot 12 février 2012 at 12h

    Je mets fortement en doute la version de l’expert Météo, car dans une de mes activités professionnelles la Météo est primordiale et lorsque je fais appel à un prévisionniste il est très rare qu’il y ait une tel erreur et si il y a doute ont anticipe. Dans la situation météorologique établie, et les projections confirmées depuis 10 jours il ne pouvait être autrement que des températures négatives de plus de moins 6°, donc sol gelé.

    Maintenant d’après Camou ce n’est pas la FFR qui prend la décision, mais de toute façon c’est un manque de professionnalisme total quelque soit le responsable et pour une foi je serais grossier c’est une grosse MERDE.

  15. Silver 12 février 2012 at 12h

    Il a entièrement raison quand il dit à la fédé tout est payé,etc,mais il ne faut pas oublier non plus qu'il a était secrétaire d'état Bernie,et que lui aussi mangé bien dans la gamelle quand il était en poste,Crier au loup oui,mais il faut rien avoir a redire sur soi!!!!!

  16. PatCracker 12 février 2012 at 12h

    En fait, il y a une équipe de gens en relations avec la direction du stade lorsque il y a un match au stade de France. Le Stade de France se fait payer (cher en plus…) pour mettre à disposition l'ensemble des installations et à la demande de l'équipe de la fédération concernée, elle s'adapte et met les moyens nécessaires afin que la manifestation (que ce soit Johnny Halliday, un meeting politique ou une rencontre sportive) se déroule au mieux en fonction du moment.

    Là ça a faillit dans la demande et la réponse, le nombre de chauffages soufflant ayant été sous évalué, les fautifs sont les demandeurs de la FFR, maintenant comme c'est contractuel, voir si toutes les machines demandées ont bien été mises en place par l'organisateur.

    Cela permettra peut être à la FFR de voir ce qu'il faut faire ou ne pas faire pour que cela ne se reproduise plus et si ??? le stade de la FFR se construit et bien de prévoir soit un toit soit un chauffage souterrain soit un système de déneigement/déglaçage, pour que des moments comme celui là qui doit couter des millions d'Euros en cumul des pertes (frais investis par les spectateurs, pertes de retransmission des médias, pertes des créneaux publicitaires par les annonceurs, frais induits par les fédérations sur leur équipe nationale..etc…).

    Il est évident qu'il a manqué quelque chose au niveau organistation, et que des responsabilités doivent être trouvées, des têtes doivent tomber, car on est proche d'un scandale friqué (plusieurs millions d'Euros ?) loin d'une petite phrase glissée au micro (sodomie arbitrale), si cela ne se fait, cela veut dire que le monde des gros pardoks n'a pas trouvé de responsables et qu'un système qui ne sait pas mesurer et sanctionner son incompétence n'est qu'un ramassis de "brancacis".

    Attendons la suite pour en rire ensemble !

  17. Georges 12 février 2012 at 12h

    🙁 😥 …Voilà…ce qui est frustrant..reste ce différentiel de traitement envers un Président de Club pour sa suave "sodomie arbitrale" que tous les dictionnaires acceptent…et leur incompétence à savoir gérer la crise du Grand Froid…ça va péter dans tous les coins…des sanctions nécessaires…le "coitus sodominal ininterrompus"…doit être enfin…interrompu pour tous…l'interruption de la chaine du froid va servir d'exemple…et Nanard a bien eu raison de ruer dans les brancards…on verra si ces messieurs aux Gras Pardessus vont réagir aux chastes paroles de Don Laporte !!!!! 😆 😆 😀 😀 😀 :D…

  18. gary83 12 février 2012 at 12h

    "J’ai envie de dire que le Bois de Boulogne est payé (sic)"

    tôa tu va avoir des problemes

    :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

  19. rctrop 12 février 2012 at 12h

    Je me pose la question quelle aurait été la réaction, si cela avait été un match de foot France —–???

  20. Trompette 12 février 2012 at 12h

    Silver, c'est bien pour ça qu'il est bien placé pour le dire. pas quand il était secrétaire d'état, la FFR est indépendante, mais bien quand il était sélectionneur et des vertes et des pas mûres, lui, il a dû en voir et des dossiers, il doit en avoir plein ses armoires…

  21. Georges 12 février 2012 at 13h

    😳 😳 …LE TROP…la Fédé entière elle saute !!!!

  22. franck 12 février 2012 at 13h

    monsieur laporte resume tres bien leurs situasions de dirigeants ,qui ce foutes de ce que coute un deplacement a paris pour nous amateurs de rugby et autres sports d exterieurs

  23. Georges 12 février 2012 at 13h

    😳 😳 …MOURAD doit être en train de peaufiner sa phraséologie…comme une intuition qu'il va nous sortir quelque chose de derrière les fagôts !!! 😆 😀

  24. player 12 février 2012 at 13h

    pourquoi ce tournoi n'a t'il pas lieu au mois de juin?toutes les équipes sont libres ,le climat est clément et les spectateurs ne seraient pas obligés de venir avec la couette au stade

  25. rctrop 12 février 2012 at 13h

    J’ai des amis qui sont montés pour voir le match qui ont perdu en moyenne sur le WE 500€

    la seule chose de( positif) 😀 qui puissent leurs arriver à la FFR car ils ne rembourseront pas la place ,c’est que tous ceux qui se sont fait enflés restent devant leur télé

  26. lecastellan 12 février 2012 at 13h

    Et maintenant, nous allons voir ce qu'en pensent les clubs de ce report qui signifie également absence prolongée de leurs cadres. Vont-ils continuer à se taire et à cautionner tout ce que fait la F.F.R. et dire AMEN ?

  27. vlad 12 février 2012 at 13h

    mais c'est pas vos millions qui sont perdus! et puis de c'est quoi ces millions? qui a fait ce calcul? Ca veut rien dire, ya une succession de nouilles dans le potage et puis c'est tout! camou et revol et mb ça n'a rien a voir: n'importequi aurait pantayé… de quoi il se mèle BL? et si notre match est reporté on s'en bat l'oeuf non? ça arrive dans la vie! à moins que ce soit parceque le rugby mange du saucisson et est tellement raciste!

  28. vlad 12 février 2012 at 13h

    arrétez de faire vos outrés pour pas grand chose de grave dans la vie quand même si on relativise 2 secondes les gars!

    • Ron 12 février 2012 at 13h

      On répond juste à des gens qui prétendent nous donner des leçons de morale et de professionnalisme.

  29. poette cris 12 février 2012 at 13h

    maintenant qui va nous rembourser le trajet (vive la so…..) merci a tout ces gens de la FFR

  30. joker 12 février 2012 at 13h

    c est pas drôle ! je pense @ tous ces supporters qui ont bravés le froid les conditions météos ainsi que perdus qques mois d'économies !!! et puis ce qui est le + intolerable dans cette histoire c est l absence d anticipation comme si le froid était arrivé hier au soir sur paris !!! ca fait 15 jours que ca dure !!!!!!!!!!!

    incompetence et lacheté quand tu nous tiens….je dis lacheté quand c est dusautoir qui prend le micro pour s excuser ! @ ce moment la il est ou le camou?????????????? c est pas son rôle d'annoncer !!

  31. PatCracker 12 février 2012 at 13h

    Même le jounral "sud ouest" qui n'est pas réputé pour être anti FFR y va de sa diatribe "à l'heure où le mot professionnalisme est en permanence accolé à celui de rugby." et "aussi les responsables du Stade de France qui n'ont pas su préserver la pelouse ?" et encore "à tous les étages, on a fait preuve cette semaine « d'un optimisme béat » sur les conditions dans lesquelles la rencontre allait se dérouler. Il y a des fois où l'optimisme est proche de la légèreté voire de l'inconséquence."

    http://www.sudouest.fr/2012/02/12/la-mauvaise-bla

    Mais la suite vue par la FFR va être piteusement atténuée, et tout les gros pardoks du sud ouest sont déjà prêts à aller se gaveler à Paname pendant 2 ou 3 jours sans complexes aucuns.

  32. RABOLIO 12 février 2012 at 13h

    Moi je propose LES ANTILLES, pour ce match international, pas de problèmes de neige, encore qu'avec la malchance qui poursuit, nos grands décideurs, il risque de tomber de l

  33. RABOLIO 12 février 2012 at 13h

    Je finis ma phrase

    risque de tomber de la merde !

  34. jimini83 12 février 2012 at 13h

    en tout cas les irlandais sont sympas car moi quand je vais à dublin, edimbourg ou cardiff je mets du fric pour le déplacement en plus de mes places de stade… et si un jour cela arrive je crois que je pête un plomb et que je casse tout au stade dans les pubs et à l'hotel aussi… ya plus d'agriculteur à la FFR qui connaissent la vie rude des hivers d'antan ou tu travailles quel que soit le temps…

  35. starlette 12 février 2012 at 13h

    si je peux me permettre de vous donner mon avis sur l'attaque de laporte sur la fédé qu'il a bien connu:

    :mrgreen: il nous est arrivé la même chose avec padoue et mourad s’est bougé le cul pour trouver un stade……

    :mrgreen: :mrgreen: qu’a fait la fédé dans la même situation????

    c’est une preuve de plus si il en fallait une…….

    QU’IL FAUT TOUT CHANGER AU DERNIER ETAGE

    c’est ce que dit LAPORTE ils pensaient tous à bouffer à l’hotel avec pute(on dit « chauffée » pour la chambre quand la pute est comprise dans le prix)

    si c'est le même règlement qu'en HCUP et AMLIN c'est match PERDU pour la frace

  36. vlad 12 février 2012 at 14h

    franchement ça fait raquer pour les gens qui se sont déplacés, ils devraient être remboursés et dédommagés, mais bon sinon y a rien de grave, les impondérables ça arrive!

    BL gesticule (comme disait giteau) mais il était ministre de la jeunese et des sports et qu'a-t-il fait? il était sélectionneur et qu'a -t-il fait, un gosse à Dati?….rien pour faire évoluer les choses enn tout cas!

  37. Over 12 février 2012 at 14h

    Finalement comme le dis Laporte pendant que la FFR va aux putes nous c'est la sodomie 😀

  38. viking83 12 février 2012 at 14h

    Il me semble avoir lu, hier, sur ce blog que Georges n'était pas passé boire sa mousse à la banane à cause du 6 nations – L'erreur !!!

    Par contre, comme "Player", je me demande pourquoi le 6 nations ne pourrait pas se jouer en juin. Cela réglerait bien des problèmes aux clubs

    ayant des internationaux, même s'il fallait retarder la reprise d'une ou deux semaines. Parce qu'un match de rugby à 14 h au mois d'Août ce

    n'est pas plus intelligent qu'un France-Irlande à 21 h en février.

  39. Roberto 12 février 2012 at 14h

    Je me suis dit , attend un peu avant d'aller sur le blog et ce sera un régal….je ne m'étais pas trompé et mes attentes sont comblées…

    Je me suis dit , ils vont s'en donner à coeur joie et mes attentes sont comblées…

    Je me suis dit , ils vont remettre leur gourou en selle et cela n'a pas manqué…

    Pratiquement à quelques exceptions prés comme leur gourou ils vont vouloir propager l'incendie jusqu'au sommet ….on se débarrassera de toutes les instances actuelles pour mettre un ayatollah de la pensée unique en lieu et place ….

    Certes , les fautes sont patentes et une sorte d'incurie peut être soulevée ; mais le MAITRE MOT est ici l'ARGENT , LE FRIC , LE PEZE , LE FLOUSS , LA TUNE ETC… le professionnalisme ne peut être que grâce à cette manne et à ce mercantilisme qui prennent le pas sur tout y compris sur le bon sens , l'entêtement du comité des six nations est responsable à 90 % de ce fiasco (lire la porte parole de ce comité..)et de qui est compose ce comité , là , j'attends des noms et leur appartenance pour m'en prendre à ses membres et ne pas me tromper d'objectif …car sabrer tout azimut est par trop aisé et improductif , il faut cibler

    Les "réchauffeurs " de la pelouse ne sont pas à exonérer de toute responsabilité , il est temps d'ouvrir les yeux sans oeillères pour distribuer les sanctions en toute connaissance de cause .

    La déception des supporteurs en déplacement , leur investissement financier et personnel ,n'engagent pas à la clémence pour les vrais responsables , le mal est fait mais , mais ne nous réjouissons pas de ces errements préjudiciables à notre sport que certains vont exploiter pour s'ériger en justiciers implacables …..

    B L aprés avoir tourné sa veste une fois de plus vous enchante maintenant alors qu'il y a quelques mois d'aucuns voulaient déchirer leur cartes d'abonnements en attribuant nombre de qualificatifs dégradant à ce même "Don " Laporte ….versatilité et manipulations feraient battre les montagnes et s'étriper les supporteurs du Club de la rade

    Gardons la mesure , le RCT est en troisième position et les joueurs pourront bénéficier d'une semaine de repos aprés le match contre le S F grace à leur prestation contre l'équipe bis de Bégles Bordeaux et cela est une excellente gestion des joueurs et une décision digne d'un entraineur compétent …comme quoi il y a du bon et du moins bon dans ce B L…..

  40. baptiste 12 février 2012 at 15h

    Roberto doit manger à la meme table que Camou du genou ,il doit avoir la carte FFR,par contre beaucoup de clubs ont été surpris par l'arbitrage de Biarritz vendredi ,c'est dommage qu'avec cette histoire çà va passer au second plan.Allez Toulon ET bonne chance à l'USAP pour vendredi contre les radis:

  41. Georges 12 février 2012 at 15h

    😳 😀 …@ à VIKING…ton poste 40……tu as de bonnes lectures…"la psychologie de notre temps ne se relèvera point de son ERREUR qui est de n'avoir trop cru les fous et les malades !"..LOL..ALAIN…ne sommes pas passés chez Thierry hier prendre notre mousse…because..les Ritals d'abord puis..l'EDF nous attendaient…notre attente vaine pour ce dernier match…sommes en train de constituer un …comité de défense..comme pour les…Pip…pour assigner tout ce beau monde…marre de se faire.."bananer".. 😆 par toute cette gente d'incapables qui veut nous donner des leçons… plus dure sera la chute et la suite des propos hautement sodominaux de BL…décidément on ne s'en sortira jamais de ce …"coitus ininterrompus"… à l'endroit de notre Rugby qui se voudrait moderne !!!!ALLEZ TOULON 😳 😆 :D…

  42. Roberto 12 février 2012 at 17h

    Pas de carte du tout mais un sens aigu de ce qui se dit et s'écrit……

  43. player 12 février 2012 at 21h

    roberto,tu te fous du fric car ce n'est pas toi qui le met mais lorsque on prend le risque d'investir dans un club il est normal qu'on attende un retour sur investissement,il n'y a rien de choquant si certains prennent des risques financiers qu'ils en recceuillent les fruits ,nous tous, supporters,sommes heureux de voir évoluer de grandes stars à mayol et ils ne viennent pas que pour la gloire mais tu as le choix et si tu préférés le rugby sans le fric,tu peux aller sur tous les terrains varois le dimanche pour supporter le rugby amateur qui existe encore tu vois dans la vie on a toujours le choix

  44. Roberto 13 février 2012 at 15h

    entre se "foutre "du fric et en faire le maître il y a de quoi discuter …

    il faut comparer ce qui est comparable et le rugby amateur est bien jusqu'à présent le vivier exclusif du rugby pro ……

    supporter aussi les amateurs prouve au moins que l'on aime vraiment le rugby à tous les niveaux

    il est à mon avis plus aisé et facile d'aller uniquement à Mayol que de courir voir dans des conditions parfois difficiles avec une poignée de supporteurs les sans grades qui plaquent et marquent des essais sans être grassement payés..

    A bon entendeur player à sens unique….

Comments are closed.