Laporte a eu peur pour le physique de ses joueurs

Laporte a eu peur pour le physique de ses joueurs

Le samedi 25 mai 2013 à 20:01 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

Bernard Laporte est revenu après le match sur la performance de Toulon face à Toulouse en demi-finale de Top 14. L’entraîneur reconnaît que son équipe à manquer de fraîcheur en première période.

« C’est la victoire d’une équipe qui vit bien ensemble. Qui a envie de vivre de grandes émotions. Qui à envie de ne rien lâcher. S’est exprimé Bernard Laporte après la rencontre face à Toulouse en demi-finale de Top 14 à Nantes. Après quand on joue contre des équipes comme Toulouse, Clermont, Castres ou le Racing il n’y a pas de marge de manœuvre. Il faut être bon et présent physiquement. Ce dont on avait peur c’est d’être un peu court physiquement. On a pourtant fait beaucoup de récupération dans la semaine. J’ai senti qu’on a eu du mal à rentrer dans le match. Je voyais les avants qui ne se déplaçaient pas beaucoup. Par contre nous étions présent dans le contact de près. En mêlé, en touche ou sur les plaquages. Je pense que ça été une chose importante. Mais paradoxalement on a retrouvé beaucoup de rythme en deuxième mi-temps. »

Source: rugby365.fr

Publicité

5 Commentaires

  1. RABOLIO 25 mai 2013 at 23h- Répondre

    On allait pas casser de suite la belle histoire anti RCT, nous avons laissé faire, laissé nos commentateurs vomir et encenser les marchands de violettes et puis, quand le moment est venu, on a mis les choses au point…. et c’est qui, qui est encore en finale ?

  2. Corsair 26 mai 2013 at 00h- Répondre

    c’est Bernie le dingue & son gang de tonton flingueurs qui ne respectent décidément rien… même pas une micheline rutilante poussée à toute vapeur depuis qlq mois et qui finalement déraille après avoir pris de plein fouet une défense héroïque (Toulon Toulon… 20minutes d’arrêt) avec en guise de plat de résistance une saucisse de toulouse bien juteuse qui ne demander qu’à se faire croquer… reste + qu’à ne pas faire une indigestion de cassoulet samedi prochain et on ramène le bout de bois sur la Rade qui portant fièrement la coupe aux grande oreille propulserait le RCT 2012/2013 dans la légende… tient comme le foot et le rugby se croise parfois de coïncidence de l’histoire (pas taper les anti footeux hein…) les ba-varois (porte mal leur nom eux… en rouge bien sûr) ont enlevé le rêve ultime d’une coupe champions league à son adversaire national du soir, je vous le donne en 1000, en jaune dans le mythique stade de Wembley… cela me rappelle qlqchose c’est bizarre…

  3. Palpatick 26 mai 2013 at 06h- Répondre

    C’est drôle je me suis fait la même réflexion hier soir. Il manque juste une marche samedi et il va falloir agrandir l’avenue de la république et aussi l’étagère à trophée.

  4. Rugby fan 26 mai 2013 at 08h- Répondre

    Ne pas prendre la grosse tête trop vite,en commençant par éviter les supporters à l’aéroport de Toulon ?
    Allez Toulon !

  5. Rayman83 26 mai 2013 at 10h- Répondre

    J’ai beaucoup aimé l’accolade chaleureuse entre BL et David Smith à l’issue du match malgré les quelques tensions qui sont apparues en début de semaine suite aux « état d’âme » du joueur sur Twitter