L’annulation du match du Stade-Toulousain profite à un autre club du Top 14
L’annulation du match du Stade-Toulousain profite à un autre club du Top 14
Le vendredi 21 janvier 2022 à 15:45 par David Demri
16 Commentaires
Publicité
C’est désormais officiel : le Stade-Toulousain ne jouera pas son match de Champions Cup contre les Blues de Cardiff ce samedi.
En effet, l’EPCR a pris la décision d’annuler la rencontre estimant qu’un trop grand nombre de cas positifs avait été détecté dans les rangs Toulousain cette semaine et que le risque de contamination était trop élevé.
Par conséquent, l’EPCR a attribuée une victoire bonifiée sur tapis vert à Cardiff et une défaite à zéro point au Stade-Toulousain (28-00).
Cette défaite à zéro point de Toulouse profite à une autre équipe du Top 14.
En effet, avec ce résultat, l’Union Bordeaux-Bègles qui doit défier Leicester ce samedi (match menacé d’une annulation) est assurée d’être qualifiée pour les huitième de finale de la compétition.
Le malheur des uns fait le bonheur des autres.
Publicité
16 Commentaires
Et notre cher président Bernard Laporte qu’est-ce qu’il fout avec sa fédération française à part prendre du pognon, Jamais une seule fois il est intervenu pour essayer de résoudre un problème mais il faut dire que lui il les cumules
La fédération n’a rien à voir dans cette compétition….. C’est à la Ligue d’intervenir…
Ca serait bein de te renseigner avant de critiquer…
Romu il le sais tb c’est juste pour critiquer, il y en a ça leur fait du bien
On dit que le rugby est une grande famille…. Alors que toute les équipes de France se retirent de ce championnat qui deviendra une minable épreuve anglaise
J’ai comme la vague impression qu’on va plus entendre la grande gueule d’urios pendant 15J….
Et pourquoi?
Il y est pour quelque chose?
Il a dit que cette compétition était tronquée, il changera pas d’avis.
Point a la ligne.
oui tu as raison urios est une grande gueule
point à la ligne
Oui c est vrai c’est une grande gueule mais qui ne poste pas que des commentaires sans intérêts comme les tiens.
Pour ton info, l ubb vient de perdre aussi sur tapis vert 28 0 pour la même raison que Toulouse .
Va t on entendre la grande gueule de Urios? Ou la tienne?
la mienne vaut mieux que tu l’entendes plutôt que de la voir pébron
Deli33, t’inquiètes avec lui, il n’y a rien à en tirer.
Allez l’UBB!!!!
Pour moi cette coupe d’Europe ne rime plus a rien. Les clubs français n’ont pas trop leur mot. Tu annules un match quand le club n’est pas en mesure de présenter une équipe. J’aimerai savoir par qui est géré cet EPCR. Quand c’est pour des clubs anglais on reporte les rencontres et quand c’est les autres non. Sinon quitte a abandonner cette coupe d’Europe ça leur fera les pieds. Pauvre rugby. Sinserement ça fout les boules. On peut ne pas être d’accord. ..
Et même, sauf si Castres gagne avec le BO ce soir l’ubb est qualifiee pour les 8emes.
Que Toulouse joue ou pas
Tous les ans il y a des problèmes avec l’epcr et toujours contre des clubs français, on se fait ( baiser) à quand le boycott des clubs français pour cette compétition, ils auront l’air malin les britich sans nous et ils reviendrons vite nous rechercher
Dépité par autant d’incohérences de la part de l’EPCR, désolé pour Toulouse ! Souhaitons quand même que Toulouse puisse se qualifier pour la suite de la compétition et pourquoi pas remporter cette coupe sur le terrain , même si cette compétition ne ressemble plus à grand chose, histoire de démontrer aux dirigeants de l’EPCR leurs incompétences !
Quand les wasps sont pas venues à Toulouse ils ont match nuls( donc deux points de recuperer)..le stade match annulé pour les mêmes raisons,match perdue…chercher l’erreur…Ah trouver,wasp équipe anglaise….
C’est incompréhensible, du grand n’importe quoi,que fait la ligue,Bouscatel faut réagir,c’est impératif Lacroix et le stade se font sortir sur tapis vert.Trêve de plaisanteries,il faut se souvenir la saison dernière …même scénario et le RCT faisait les frais de décisions très judicieuses de la part de l’EPCR;juste une question, il était où le monde du rugby a cette époque là?pas grand monde c’était manifesté contre l’EPCR,alors pourquoi se révolter aujourd’hui,parce-que c’est le stade qui en est la victime ?il fallait réagir bien avant,ça n’a pas bougé pour le RCT,pourquoi ça bougerait pour le stade,le rugby ce n’est pas que Toulouse tout de même