L’Angleterre terrasse l’Australie et file en demi-finale

L’Angleterre terrasse l’Australie et file en demi-finale

Le samedi 19 octobre 2019 à 11:05 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

L’Angleterre n’a pas tremblé face à l’Australie, ce samedi matin à l’occasion du quart de finale de la Coupe du monde au Japon.

Les Anglais ont mené au score pendant quasiment toute la rencontre et ont fait le trou au score pendant toute la rencontre grâce à quatre essais inscrits via May (18′ et 21′), Sinckler (46′) et Watson (76′), contre un seul côté Australien inscrit par Koroibete (43′).

Score final : 40 à 16.

En demi-finale, les Anglais affronteront le vainqueur du quart de finale entre les All-Blacks et l’Irlande.

Publicité

5 Commentaires

  1. MaaS83 19 octobre 2019 at 11h- Répondre

    L’Australie qui a beaucoup trop joué, notamment avec le feu, contre des anglais pragmatiques et réalistes. Et beaucoup pénalisé aussi, c’est à noter. Et pour moi pas assez car Garces pas à la hauteur.
    Mais ce style de jeu, à défendre à fond et contrer, est-ce que çà marche contre les Blacks? Laisser le ballon aux blacks n’est peut-être pas la meilleure chose.

  2. desmorct 19 octobre 2019 at 11h- Répondre

    Beau match,une angleterre pragmatique avec un bien meilleur pack et jeu au pied

  3. Loule 1974 19 octobre 2019 at 12h- Répondre

    Les anglais sont impressionnants de maîtrise !! Et pas que …………!!

  4. Pedrovince 83 19 octobre 2019 at 12h- Répondre

    Je retiendrai une charnière australienne titularisée pitoyable. Un Will Genia beaucoup trop lent et des choix de jeu douteux. En tout cas bravo aux anglais pour leur prestation qui ont bénéficié d’un temps de repos supplémentaire. Que leur état d’esprit nous serve d’exemple pour demain.

  5. Pierrot-de-Nice 83 19 octobre 2019 at 14h- Répondre

    Eh bien nous aurons une finale avant l’heure.. quel jeu où toutes les occasions font mouche.. jamais de faute de mains dans les moments cruciaux.. chapeau bas aux blacks et anglais.. mais je crois que les Neozeds sont plus forts