L’Angleterre prend la marée et ne peut plus gagner le Tournoi !

L’Angleterre prend la marée et ne peut plus gagner le Tournoi !

Le dimanche 13 mars 2022 à 0:26 par David Demri

6 Commentaires

Publicité

Samedi prochain, le XV de France accueillera l’Angleterre au Stade de France à l’occasion d’un match extrêmement important.

En cas de victoire, les Bleus remporteront le Grand Chelem !

Cependant, cette rencontre ne représentera pas une finale puisque l’Angleterre est désormais hors de course et ne peut plus remporter la compétition.

En effet, le XV de la Rose a pris la marée à Twickenham, ce samedi après-midi contre l’Irlande.

Les hommes d’Eddie Jones se sont inclinés à domicile contre les Irlandais sur le score de 32 à 15.

En plus de remporter le match, les Irlandais s’imposent avec le point de bonus offensif grâce aux quatre essais inscrits par Lowe, Keenan, Conan et Bealham.

Il faut dire que l’Angleterre a évolué en infériorité numérique toute la rencontre puisque le deuxième ligne Ewels a écopé d’un carton rouge dès la première minute de jeu pour un plaquage dangereux.

L’Irlande est donc toujours en course pour remporter le Tournoi des Six-Nations… tout comme la France !

Publicité

6 Commentaires

  1. homygod 13 mars 2022 at 00h- Répondre

    the best new!!

    J'aime 2
    J'aime pas 3
    • Ovalie 13 mars 2022 at 14h- Répondre

      Pas sûr!!! Les anglais seront autant motivé pour nous empêcher de faire le grand chelem qu’ils en auraient eut si ils avaient la possibilité de gagner le tournois

  2. Havoc 13 mars 2022 at 09h- Répondre

    Mathieu Raynal s’est fait plein de copains !

    Je n’aurais mis qu’un jaune sur cette action. Aller bouler de la tête dans les défenseurs devient de plus en plus payant, des joueurs vont se spécialiser dans cette technique.

    J'aime 1
    J'aime pas 4
  3. André 13 mars 2022 at 11h- Répondre

    Les Anglais ont surtout pris la stupidité et la bêtise de l’interprétation de la règle par l’arbitre , a 14 toute la partie a ce niveaux rien d’étonnant le score en faveur de l’Irlande qui n’a pas fait un grand match. La décision de l’arbitre est lamentable pour un geste qui n’est pas fait intentionnellement mais dans le mouvement le rugby c’est avant tout un sport de contact pas des danseurs d’opéra.

    J'aime 3
    J'aime pas 1
  4. desmorct 13 mars 2022 at 11h- Répondre

    Raynal plus que gentils avec les irlandais,il sort jamais jaune contre eux,avec combiens de fautes en melees.a un moment 10 fautes irlandaises zero carton????

  5. chavagnat 13 mars 2022 at 17h- Répondre

    Les anglais c’est fini pour eux leur époque d’age d’or c’est du passé. Les anciens ne se plus vraiment bons et font des fautes. leurs jeunes sont moins bons que les français et des nations arrivent à les battre. Nous ce sera samedi soir et les britishs termineront pas bien dans ce tournoi. Aller la France