L’anecdote de Mourad Boudjellal lorsque Bernard Laporte a piqué Jonny Wilkinson
L’anecdote de Mourad Boudjellal lorsque Bernard Laporte a piqué Jonny Wilkinson
Le samedi 13 mai 2017 à 10:43 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Présent en conférence ce mercredi après-midi au théâtre Le Colbert de Toulon, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a raconté diverses anecdotes.
Ainsi, le patron du RCT a notamment évoqué le moment où l’ex-manager Bernard Laporte a légèrement remballé l’ouvreur Anglais Jonny Wilkinson à l’issue d’un match raté. Extrait:
« Ce n’est pas toi qui a gagné la Coupe du monde en 2003, c’est ton frère. »
Rapidement, Jonny Wilkinson était allé s’entretenir avec son président. Extrait:
« En sortant, Jonny me dit: « Bernard m’a manqué de respect » ».
Mourad Boudjellal n’a pas manqué de rappeler combien Bernard Laporte était impliqué au RCT. Extrait:
« C’est le plus grand technicien du rugby mondial. Il appelle des arbitres à trois heures du matin pour les insulter. Il n’était pas que père fouettard, il était adoré par ses joueurs. Ce n’est pas le plus grand entraîneur que j’ai connu, mais le plus grand meneur d’hommes. »
Publicité
7 Commentaires
Enormé ! Belle anecdote ! Le grand Jonny qui va se plaindre « Msieur; Msieur, il m’a manqué de respect » !
Il n’y a que BL qui pouvait se permettre des formules aussi lapidaires ! Et encore on ne sait pas tout ce qu’il a pu dire dans les vestiaires !
Par contre appeler des arbitres à 3 heures du matin pour les insulter, tu m’étonnes qu’on s’est fait enculer au niveau de l’arbitrage en ce temps la… Par ce que même en appel masqué, qui ne reconnaitrait pas la voix de Bernie le Dingue? LOL.
Deux Monsieurs du Rugby.
Enorme.
Eric
Pilou Pilou
Salut CanardWC ! Tu Pense Vraiment que ça à Changé au Niveau de l’Arbitrage … MDR ??? Belle Photo on a l’impression qu’ils se donnent la Main !!!
Go Toulon !
OUI. Aujourd’hui on a droit à la vaseline et à un bisou dans le cou.
et pourtant nous l’avions tant détesté et insulté ce Laporte du temps des rapetouts .
je le classerai au niveau de B Herrero , qui avec ses autochtones avait fait une équipe de guerriers et aussi redoutée que celle des années 2010 de MB.
Tous les joueurs qui ont croisé BL ont dit que c’était un meneur d’hommes comme jamais plus ils en ont croisés. Ce mec savait te piquer au vif pour te remettre dans le droit chemin. Merci pour tout Bernard.