L’anecdote de Liam Messam sur son arrivée à Toulon
L’anecdote de Liam Messam sur son arrivée à Toulon
Le samedi 25 août 2018 à 8:56 par David Demri
10 Commentaires
Publicité
Le troisième ligne international Néo-Zélandais Liam Messam s’est engagé en faveur du Rugby Club Toulonnais pour les deux prochaines saisons.
Arrivé à Toulon mercredi, le champion du monde en titre a expliqué s’être déjà fait arrêter par la police alors qu’il roulait pour se rendre au centre d’entraînement de Berg.
Les forces de l’ordre souhaitaient seulement prendre une photo avec le nouveau joueur du XV de la Rade. Extrait:
« Avec le rugby, j’ai la chance de voyager dans le monde et de visiter de beaux endroits. J’arrive maintenant en France. Lors de notre atterrissage à Nice, mon fils était hyper-excité. Ce matin, j’ai vécu ma première surprise en venant au centre d’entraînement puisque j’ai été arrêté par la police sur la route. Mais c’était seulement pour prendre une photo avec moi (rire). »
Publicité
10 Commentaires
Et oui Liam ici tout est differend tu verras…..Bienvenu
ah ça il y en a bcp de différenDs ici.. car on est différenTs!
oui ici la police prend des selfies alors que partout y a des chauffards qui font n’importe quoi et qui sont jamais inquiétés !
Les radars aussi prennes des selfies ce soir si les racingmens sorte le Champagne pour nous brancher je préconise une bonne generale d entree
Oui !!!
Collazo aussi propose de faire un rugby bulles….
Les bulles dozaires en mêlée basique !
C est surtout qu’il roulait à gauche et quand ils l’ont reconnu ils se sont dit que si ils le verbalisaient ça allait créer un incident diplomatique sur le blog alors ils l’ont pris en photo.
c’était juste de la provoc de ma part les mecs !
Je pense qu’on est beaucoup à penser tout bas ce que tu as écrit tout haut…
Si j’ai bien compris tu n’est jamais inquiéter
En fait ,il roulait à gauche…..