Landreau : « Des valeurs qu’on ne soupçonnait pas »

Landreau : « Des valeurs qu’on ne soupçonnait pas »

Le lundi 2 septembre 2013 à 10:08 par David Demri

9 Commentaires

Publicité

fabrice-landreau-n-envisage-pas-perdre-trop-de-points-a-saint-etienne-ce-dimanche-photo-sud-ouestFabrice Landreau, évidemment heureux de la victoire face à l’ogre Toulonnais (28-26), a voulu mettre en avant l’état d’esprit de ses hommes : « L’an dernier, on avait battu la B de Toulon mais là, on s’est imposé face à l’équipe type. Avec de l’implication, un bon collectif et un supplément d’âme, ils ont réussi à faire l’exploit. Avec la peur au ventre, ils sont également allés chercher des valeurs qu’on ne soupçonnait pas. Je crois que c’est le fait de mener au score qui a entretenu la flamme et l’essai du break nous a libéré. A ce moment-là, ils ont compris que c’était possible. »

Le manager Grenoblois s’est également montré élogieux envers Toulon : « Pour moi, le RCT reste la meilleure équipe Française actuelle. Elle joue tout le temps juste. Devant, c’est très costaud alors que derrière, il y a un buteur et des joueurs exceptionnels. Quand tu vois ce qu’ils ont réussi à faire à Montpellier et face au Racing-Metro, tu te rends compte qu’ils sont un ton au-dessus. Cette équipe n’est pas championne d’Europe par hasard. »

Propos recueillis par Var Matin

Publicité

9 Commentaires

  1. Tchoup 2 septembre 2013 at 10h- Répondre

    Les mecs nous battent, puis nous caressent dans le sens du poil, attention à ne pas se transformer en bisounours clermontois en se laissant marcher dessus sans broncher !

  2. Chris7583 2 septembre 2013 at 10h- Répondre

    Ils nous battent aussi car on se fait encore une fois grave enfler par l’arbitre que cela plaise à certain ou pas…

    • Julien 2 septembre 2013 at 10h- Répondre

      Et oui l arbitre toujours l arbitre faut bien que se soit la faute a quelqu’un ils avaient qu’à se lever les doigt du c..

      • Chris7583 2 septembre 2013 at 10h- Répondre

        J’ai dit AUSSI mais ce n’est bien sûr pas le seul raison… Mais bon après revisionnage leur essai n’est absolument pas valable et le nombre de fautes non sifflées notamment le « pied » volaontaire sur le dégagement de Tillous…
        Enfin bref…

  3. Rose 2 septembre 2013 at 11h- Répondre

    …sans oublier la pénalité de Bastareaud en 1ère mi-temps qui récupère un ballon encore debout 😮 😮
    Naaaaan mais j’hallucine…parfois j’ai vraiment envie de demander « elle est où la caméra cachée, c’est une mauvaise plaisanterie ? »
    Purée mais qu’est ce que j’espère qu’un jour on leur fera fermer leurs grandes bouches à tous ces prétendus supporters, amateurs de rugby, spécialistes et autres spécimens dans le style « anti-toulonais je me pose là »…Suis en COLÈRE !!! Après l’équipe aussi, un peu…un match comme ça, on doit pas le perdre…mais bon :inlove: RCT quand même !!! Supportrice 1 jour, supportrice toujours :blush: :blush: :blush:

  4. annie.costa 2 septembre 2013 at 11h- Répondre

    en effet si on leur avait refusé l’essai tout aurait changé je pense !! :laugh: :teeth: :evilgrin: 🙂 :chic:

    • Chris7583 2 septembre 2013 at 11h- Répondre

      JUSTE 7 points en moins, rien que ça… 😉

  5. stef83 2 septembre 2013 at 11h- Répondre

    Tous les marchs vont etre comme ca , on a pas les instances qui nous protegent donc les arbitres seront toujours tentes de proteger le « faible » c est tres Francais et ca surtout a l exterieur donc il faut le savoir , comme le fait que toutes les equipes vôt jouer leur vie côtre nous, donc faut pas s occuper de l arbitre ou des autres mais de nous et vu la prestation de Samedi on a ete puni point barre, le rugby c est comme ca , l euphorie, l arbitre, les rebonds… C est a toi de mettre tout ca dans le bon sens pour que ca te soit favorable sinon c est que tu as manqué

  6. RABOLIO 2 septembre 2013 at 13h- Répondre

    On a le choix soit on rentre dans le rang et on en prendra plein les dents et on rira de nous, soit on démonte tout (on a l’effectif pour)là aussi on en prendra plein la gueule, mais au moins ils riront jaune .
    Allez « nanard » remotive moi tout çà et que les terribles guerriers ramènent la peur sur les stades .