L’ancien Toulonnais Romain Barthélémy créé l’exploit avec Bayonne et savoure
L’ancien Toulonnais Romain Barthélémy créé l’exploit avec Bayonne et savoure
Le lundi 26 août 2019 à 19:43 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
L’ouvreur de l’Aviron Bayonne, Romain Barthélémy a quitté le Rugby Club Toulonnais en 2011 afin de rejoindre Albi en Pro D2 jusqu’en 2018 avant de s’engager en faveur de Bayonne.
Ce samedi, Romain Barthélémy a participé à la victoire de l’Aviron Bayonnais sur la pelouse du Racing 92 à l’occasion de la première journée du Top 14.
Un véritable exploit que le Toulonnais de formation savoure. Extrait:
« Je n’avais disputé que quelques matchs en Top 14 avec Toulon, il y a dix ans. Le niveau a évolué. Je vis quelque chose d’exceptionnel. Maintenant, il faut y rester. Et puis, ma femme vient juste d’accoucher d’une petite fille. Une semaine idéale… On a partagé notre joie au stade avec les supporters. On a fait quelques sauts ensemble avec eux comme en phases finales et comme si on était à Bayonne On a ensuite profité un peu entre nous à l’hôtel. Il faut aussi rester humble et lucide. Il n’y a eu qu’un match. Bien sûr, on était content. Ce qu’on a réalisé est beau. Il faut passer tout de suite à autre chose. Il faut basculer vite sur Clermont. »
Publicité
6 Commentaires
Et il n’a pas tiré la première transformation, mais les 4 pénalités suivantes, sinon nous aurions été heureux de la faire avec lui…
… sa fête de la cinq Barthélémy…
Comment David ? mais tu ne vas pas en faire une histoire…
Excellent! Ça m’a bien fait rire!
Ah ! …. Et un quidam qui ne vient pas en protestant !!!
Mais oui David, t’as raison, pas très catholique cette histoire….
Si ASM vient gagner à Bayonne samedi prochain, ca va vite tous les calmer !!!…
et vu le niveau de ASM, ca peut tout à fait se passer ainsi.
Je ne le souhaite pas pour AB, mais, du calme, en effet.
bayonne ne va pas se présenter sur le terrain en baissant la tete quand je vois le match de l’asm dimanche je pense que l’aviron peut leur filer un bon coup de rame
l’ASM n’en fera pas à sa Guise à Bayonne qui a réformé son jeu