L’ancien Toulonnais Jacques Delmas sur le point de se relancer en Pro D2 ?

L’ancien Toulonnais Jacques Delmas sur le point de se relancer en Pro D2 ?

Le mardi 24 octobre 2017 à 17:05 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

Jacques Delmas a quitté son poste d’entraîneur des avants du Rugby Club Toulonnais au mois de novembre 2016. Cela fait donc près d’un an que le technicien Français n’est plus sous contrat.

Dans son édition de lundi, le Midi Olympique nous informe que l’ancien Varois pourrait prochainement se relancer.

En effet, les dirigeants du club de Narbonne (Pro D2) ont décidé de se séparer de Christian Labit – l’entraîneur principal de l’équipe – suite aux mauvais résultats du club: six défaites en neuf rencontres.

Selon le bi-hebdomadaire, les dirigeants Narbonnais aurait brièvement avancé le nom de Jacques Delmas pour remplacer Christian Labit. Pour l’heure, la venue de l’ancien entraîneur des avants du RCT n’est qu’une hypothèse puisque le nom de Christophe Porcu a également prononcé.

Affaire à suivre…

Publicité

2 Commentaires

  1. Mataf 24 octobre 2017 at 21h- Répondre

    Peuchère lui! Avec le palmarès qu’il s’est forgé, notamment avec le RCT, qu’est-ce qu’il va aller faire dans cette galère? Même si Narbonne est son club d’origine et qu’il doit avoir pour lui un attachement certain, ça sent le piège car avec l’effectif actuel et le niveau de ses joueurs le RCN est vraiment mal barré. Assurer le maintien serait déjà un exploit. Seuls des dirigeants aveugles pouvaient croire qu’avec une telle équipe le haut de tableau était l’objectif. Jacques, a moins d’avoir besoin de pognon, n’y va pas.

  2. chrisjanas 25 octobre 2017 at 10h- Répondre

    levaaaaaaaaaaaaaaaaan jacques merite beaucoup mieux que la prod2 surtout avec son cv et les titres entraineur de selection aurait ete une recompense pour ce meneur