L’ancien Toulonnais Daniel Herrero n’a pas apprécié la prestation de Yoann Huget
L’ancien Toulonnais Daniel Herrero n’a pas apprécié la prestation de Yoann Huget
Le dimanche 19 novembre 2017 à 9:51 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Ce samedi soir contre l’Afrique du Sud, l’ailier du Stade-Toulousain, Yoann Huget a réalisé une prestation très mitigée.
Selon les avis de Rugbyrama, ce-dernier a délivré sa plus mauvaise prestation en équipe de France depuis sa première sélection.
Il faut dire que l’ailier a presque tout raté techniquement puis a été pris de vitesse par les attaquants Sud-Africains à plusieurs reprises.
Interrogé à l’issue de la rencontre, l’ancien troisième ligne Daniel Herrero n’a pas manqué de pointer du doigt le bilan négatif du joueur:
« On l’a senti blessé et dans la volonté de se rattraper. Il a, de fait, surjoué, beaucoup tenté mais aussi beaucoup loupé et le bilan est dur. »
Publicité
6 Commentaires
Belle analyse sans vouloir casser le joueur juste et dur
Il est très gentil D.H.
Je dirais plutôt que c’est toute l’équipe qui est à jeter…
Le rugby français s’enfonce, inexorablement…
Sans Huget on gagne le match.
Son air-plaquage oblige Serin a faire faute et a prendre un carton jaune.
Sur le deuxième essai des Sud-Afs, il lui suffit de plaquer et de se coucher sous le ballon, mais non, il préfère tenter une sorte d’interception a moins que ce soit un nouvel air-plaquage. Et je ne parle pas des occasions vendangées en attaque.
Je suis rarement hyper critique sur un joueur… mais là tout est a jeter.
Huget n’a plus rien à faire en EDF … s’il n’y a jamais rien eu à y faire.
On a quand même de bien meilleurs ailiers que lui. Lacroix, Sinzelle, Thomas (qui fait des progrès en défense et a été plutôt bon hier), O’Connor, Mignot, N’gandebe, éventuellement Raka s’il choisit la France
Entièrement d’accord.
Juste gaffe que Huget ne concentre pas toutes les critiques sur ce match. Le reste de l’équipe, à deux/trois exceptions près, c’était pas brillant non plus, et on a le droit d’en parler. Je reste notamment frustré d’un turnover concédé face à Marx dans un ruck (je sais, y’en a eu un certain nombre), où c’est Teddy Thomas qui s’est collé à l’essai de déblayage.
Est-ce que ça résume pas un peu le néant du travail de nos avants dans les rucks ?
Individuellement , chacun a voulu faire la sienne . Nous ne gagnerons et avancerons qu avec un projet » collectif » !!!!’ C est d ailleurs valable pour nous en ce moment !!!!!
bien dit dany