L’ancien Toulonnais Badri Alkhazashvili quitte le LOU à la dernière minute !
L’ancien Toulonnais Badri Alkhazashvili quitte le LOU à la dernière minute !
Le lundi 31 août 2020 à 14:52 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
C’est ce que l’on appelle un transfert de toute dernière minute.
Arrivé au LOU Rugby en juin 2019, le talonneur formé au Rugby Club Toulonnais, Badri Alkhazashvili va finalement quitter le club lyonnais plus tôt que prévu.
En raison d’une concurrence trop rude à son poste avec notamment Mickaël Ivaldi et Jérémie Maurouard, le joueur de 25 ans a décidé de résilier son contrat avec le LOU Rugby, lequel se terminait au mois de juin 2021.
Dans la foulée, Badri Alkhazashvili a donné son accord au club du CA Brive. Il a rejoint la Corrèze dès ce week-end et pourrait donc débuter le Top 14 avec Brive dès la première journée du Top 14.
Souhaitons-lui bonne chance !
Publicité
4 Commentaires
ET dire que c’etait un tout bon celui la aussi……
Il a le temps des blessures des 2 talons du CAB pour redorer son blason, sinon il va disparaître.
C’est un très bon talon,jeune international géorgien, mais les blessures ne l’ont pas épargné et donc exit Toulon…direction Lyon, barré par Ivaldi et Mauroy. J’attends de le voir jouer à Brive, équipe pour laquelle il sera le premier ou deuxième talonneur et donc du temps de jeu.
Une belle opportunité pour lui avec une concurrence moins rude. En plus il connaît l’entraîneur de la mêlée et ses méthodes. J’espère qu’il va savoir saisir sa chance en Corrèze !